le 17 septembre 2013
Ces chaussures tiennent leur promesse. Elles sont confortables et je n'ai eu besoin d'aucun temps d'adaptation. Je roule avec à plein temps depuis que je les ai reçues.

Le seul petit bémol est la taille. j'avais lu qu'il fallait se méfier car les pointures chez Dr Martens sont un peu plus grandes que la norme. Je confirme, la taille que j'ai commandée est un peu plus grande que d'habitude. Rien de gênant mais bon à savoir pour ceux qui chaussent du xx.5.

Enfin, ce que j'ai vraiment aimé est la livraison. Amazon s'améliore de jour en jour. L'article est arrivé à la date prévue et en 3 jours en tout. Bravo.
le 11 septembre 2015
Offert en cadeau d'anniversaire, une nouvelle paire de Dr Martins que notre jeun chiot avait mâchouillées. Elles sont conformes, confortables. Mon mari est ravis de pouvoir en porter à nouveau. La taille est conforme, ni trop grande, ni trop petite. Mission accomplie.
le 13 mai 2015
Fidéles à leur réputation, ces chaussures sont hyper confortables. Portés quasi quotidiennement depuis plus d'un an, elles n'ont pas bougées.
Pour la taille, je trouve que ca taille un peu petit. je chausse un bon 44 , les dock sont en 45 et ca va bien.
Je pense a m'acheter les montantes.
le 16 septembre 2013
Environ 1/2 pointure de plus qu'annoncé, plus grandes qu'une autre paire de 1461 que je possède. Contrairement à la photo, les œillets ne sont pas apparents à l'extérieur. Bout arrondi, je crois que les PW sont plus fines au bout que les standard. Envoi éclair, reçues en 24H...
le 23 juin 2014
Bonsoir,
j'ai tout aimé, ce produit est très bien étudié et correspond entièrement à mes attentes.....
Je devrais, plus tard étudier les offres pour KICKERS (existent-elles en bleu ? Si oui signaler S.V.P)
le 16 juillet 2016
De vrais chaussons. Chaussures d'excellente qualité, pas de souci de pointure, la taille commandée correspond à ce que j'attendais.
Fidèle à cette marque depuis des années je recommande ce produit.
Le cuir est mat c'est parfait.
le 22 mars 2013
Ces chaussures correspondent exactement à la description.
Très bonne qualité et belles finitions, super confortables dès les premiers pas ...
le 14 décembre 2015
Pas de souci de livraison et enfin une paire de chaussures qui convient pour les pieds de mon époux qui chaussent grand et large.
Donc, c'est parfait.
le 28 juillet 2016
taille correct ,confort incomparable ,comme toute doc ,vraiment agréable même lors de temps chauds,enfin de la doc martens quoi!et vive l'Angleterre.
le 9 janvier 2013
Ce produit est conforme à mes attentes, enfin à celles de mon homme !! Il est confortablement chaussé pour toute la journée .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse