le 8 mars 2014
puissance suffisante pour un usage domestique... je l'ai testé sur ma terrasse et ça décape ! un jet réglable en intensité pour laver les voitures , un jet rotatif puissant pour décaper et le rota pour la terrasse ... 5 minutes pour le monter et 2-3 minutes pour le prendre en main (il faut brosser doucement avec le rota pour que ça soit uniforme...) , un bémol le bruit du compresseur assez important mais bon c'est le prix à payer je suppose ... j'ai choisi ce modèle car 2 fois moins cher que sur les catalogues de bricolage et ça suffit...
le 23 avril 2014
Rapport qualité prix super. J'ai nettoyé mes 2 terrases qui sont redevenues comme neuves et sans aucun produit chimique. Très contente de cet achat.
le 4 septembre 2014
Le Karcher en lui-même est compact et facile à manier avec sa poignée. Seul défaut : il n'est pas capable de pomper l'eau dans un récipient comme les modèles précédents, il lui faut un tuyau d'arrivée d'eau.

La rotabuse fonctionne bien pour nettoyer une terrasse encrassée. La puissance est juste suffisante, mais ça fait le job.

La lance réglable est bien pour nettoyer une voiture, mais avec un bémol : c'est juste un jet "plat" dont la puissance est réglable. Mais même à la puissance max, c'est juste suffisant pour nettoyer une voiture... donc le réglage de la puissance est plutôt en gadget, sauf si vous souhaitez nettoyer des choses fragiles. La lance "crayon" / "plat" comme il y a quelques années était plus polyvalente.

J'avais des doutes sur le "nettoyeur de surface" (le gros truc jaune), et en fait c'est très bien : ça décrasse presque autant que la rotabuse, et ça ne fait aucune éclaboussure. Très bien sur un balcon pour ne pas salir les rambardes, par exemple.

Bref, je suis très content de mon achat, surtout que le prix est raisonnable.
le 14 avril 2014
un bon achat qui à décapé ma terrasse et redonné leur blancheur à mes dalles après 2 ans sans nettoyage. Top
le 7 avril 2014
Excellent produit, surtout la brosse rotative pour terrasse qui évitent les éclaboussures des jets traditionnels.
La buse qui permet un jet de débit réglable et un peu bizarre et nécessite de bien tourner la bague à fond en forçant un peu pour avoir la pression maxi
le 17 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix. Il vient avec 5l de détergent. Un peu bruyant, mais la puissance est suffisante pour nettoyer pierre envahis par des mousse et lichen, nettoyer terrasse, etc...Facile d utilisation et un des buses, permet mélange eau + détergent automatiquement, position mix.
le 12 avril 2014
Bonjour à Tous,
D'apparence fluette, ce matériel s'avère très correct à l'usage.
La brosse rotative est plus efficace que je ne l'aurais imaginé.
Le reste est classique.
a voir à l'usage si la fiabilité est au RDV.
le 18 mai 2014
cet appareil correspond a mes besoins,mais a terme il faudra envisager une rallonge pour eloigner l'appareil du lieu de travaille
le 9 juin 2015
Ensemble complet avec de nombreux accessoires, 2 étés que je m'en sers, ca fonctionne très bien, aucune pièce déffectueuse, produit fiable.
Petit regret peut être, et de ne pas avoir prix un 160 bar en pression, certes un peu plus cher, car il me semble que le 130 est un peu juste parfois pour nettoyer les taches incrusté sur le carrelage ou le portail, il faut y rester plus longtemps...
le 29 avril 2015
Très bon rapport qualité prix sur ce modele Karcher, c'est normal, c'est un jet d'eau.

Il ne décolle absolument rien, que ce soit de la mousse ou de la terre.

C'est bien pour laver le carrelage d'une terrasse, pas plus.

C'est à peine assez puissant pour nettoyer la voiture, c'est pour dire ... tres mecontent de l'achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.