le 18 décembre 2013
Comme d'habitude, Nathalie Charlier ne déçoit pas. Elle écrit de l'érotique crédible, ni trop vulgaire, ni pas assez explicite, et elle sait y mêler une histoire construite que, dans cet épisode, on commence vraiment à avoir envie de connaitre en entier.
Bravo ! A quand le 4eme ? ;-)
le 6 janvier 2014
l'histoire ne peut qu'intéresser les adolescentes de 15 ans, ce qui n'est pas mon cas. Mais il est vrai que le titre et la photo de ce livre ne le laissait pas penser. Je n'ai pu lire que 5 ou 6 pages avant d'arrêter .
le 16 décembre 2013
j ai lu et adore ce livre celles qui aiment ce genre de lecture je leur recommande car il est tres beau
le 21 octobre 2014
SYMPA

APPRENDS MOI est une petite saga bien sympathique
Agréable à lire, bien écrite.
Des scènes sensuelles.
Personnages très attachants

Je recommande
le 9 janvier 2014
C'est un bon petit bouquin, mais très court. Eh oui encore une série qui se décline en pleins de petits petits livres !!! mais croustillants !!! j'attends les autres c'est long.
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 15 mai 2014
c'est avec plaisir que j'ai lu ce livre. les personnages ont de forts caractères ce qui rend leur rencontre explosive. à voir comment cela va évoluer.
le 23 décembre 2013
comme toujours l histoire est magnifiquement bien ecrite et tres fuide elle nous a tenue en haleine jusqu au bout je recommande vivement
le 21 août 2014
Définitivement conquise à partir de ce 3ème épisode. J’adore et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Un régal. Faites-vous plaisir.
le 15 février 2014
Ja i lu la trilogie j ai adore bien écrit se lit avec plaisir parfois trop court j aurai aime que cela continue
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus