le 10 février 2017
Article ne servant à rien du tout!!!
Ni perte de poids ni dégonflement.
Achat inutile et vu le prix je ne recommande absolument pas.
le 30 juin 2015
Très contente du produit habitude de le prendre depuis longtemps sur m6 boutique et la j ai essaie de le prendre très excellent rien à dire
le 12 novembre 2015
PAS PERDU UN GRAMME AVEC CE PRODUIT
MAIS CES PRODUITS SONT LES MEMES QUE SUR M6 BOUTIQUE
BIEN QUE PAS PLUS CONLUANT L'UN COMME L'AUTRE
le 27 avril 2014
Le resultat est très décevant ,je n'ai pas perdu un gramme;
Je ne le conseil pas.
Je n'ai perdu que de l'argent.
le 29 novembre 2014
Arrêtons de croire dans des produits miracles à des prix exhorbitants vendus aussi par des émissions TV qui font croire qu'une bague à 89 euros contient saphir, diamant et j'en passe...

Ici le produit ne fonctionne pas. Je l'ai testé et j'ai suivi les conseils alimentaires à la lettre avec les codes couleurs.

Motif : je pense que le produit est de la poudre de perlimpinpin et j'ai comparé les dosages des produits paramédicaux et ce "truc" n'en contient que trop peu pour l'artichaut qui a des vertues certes mais même faire des marmites d'artichaut n'a jamais fait fondre personne.
Bref : si un Internaute me lit n'achète pas ce produit qui en + est une pompe à fric qui t'oblige à en racheter tous les quinze jours ou en énormes quantités.

Je pense que certains qui vendent ça à la TV en disant "mais je perds mon pantalon à ma présent regardez" "j'ai testé" (moi avant non photoshopé/ moi après photoshopé) devraient être trainées en justice.

Le seul truc qui me fait perdre du poids : LE SPORT. Avec ce dernier on peut manger ce qu'on veut et on maigrit. les diets = régime à vie on sinon on fait yoyo ou on reprend +. LE SPORT + 5 fruits et légumes par jour lol

le 8 janvier 2015
Il n'y a pas le manuel d'association des aliments...et malheureusement ca n'a pas marche sur moi....boire du jus de citron avant chaque repas axun effet beaucoup plus efficace..pour moi
le 22 mai 2014
ca ne fonctionne pas du tout c est de l argent depenser pour rien une arnaque de plus et pour le prix c est desolant
le 16 avril 2013
Le goût : ok. L'efficacité : nulle - même associé avec une alimentation légère, aucuns résultats (même pas 1 gr de perdu!).
conclusion : grosse arnaque ou comment dépenser 50e inutilement!
11 commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2014
j ai fait la cure de 14 jours
j ai fait attention a mon alimentation
je n ai pas perdu 10 grammes
c est une pure arnaque
le 4 septembre 2014
Quelle arnaque ce truc vendu comme miraculeux !!!!! C'est mensongé ! M6 boutique est fort pour vendre du vent, des mots du mensonge ! Ne croyez as au produits miracles sans effort pour maigrir ça n'existe pas ! Ce n'est pas un produit qui fera le travail mais votre comportement alimentaire et surtout le SPORT !!!!!! Et oui ne croyez pas que ça se fait comme ça sans rien faire ! Surveillez votre alimentation, faite un peu de sport, et buvez du thé à volonté et là seulement vous perdrez du poids ! Ne croyez pas que vous perdrez 5kg/semaine c'est techniquement impossible !!!!!
Je ne comprends pas que la puisse vendre un tel produit aussi inefficace !!!! C'est une arnaque totale !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.