le 1 décembre 2014
Excellent ! En moins de 5 mn par jour, on peut enfin sculpter son corps, sans trop de douleur dans le dos, pour les fragiles comme moi.
Très pratique car se range derrière une porte si vous avez peu de place. Nombreux niveaux donc accessible aux grands ados et mari.
Cumulé à de la marche et une alimentation saine, permet de perdre du poids sans perdre trop de temps et rapidement. Fait travailler de nombreux groupes musculaires, chapeau !
le 29 juin 2014
Je l'ai depuis peu de temps. Je ne sais pas si je parviendrai un jour à en faire 5 minutes d'affilée, c'est très vite épuisant. Du coup je fais des séries de 15 ou 20 puis une petite pause.
Je pense que cet appareil fait travailler pas mal de muscles, mais moi qui est souvent mal au dos, ou aux genoux après le sport, là pas de douleurs particulières (à part les abdos qui bossent ;) )
Très contente de mon achat donc. Et pas besoin d'y passer 30 minutes par jour pour que le sport soit efficace =)
Avec les 4 niveaux proposés, ça permet vraiment de commencer tranquillement, et de s'améliorer à son rythme.
11 commentaire| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2014
Je ne suis pas sportive DU TOUT, je dirais même que je déteste ça ! Mais les années passant, je me suis dit qu'il était temps de se muscler un peu pour éviter les ravages du temps ... j'avais vu cette machine par hasard en zappant sur un téléachat. J'ai attendu plus d'un an pour pouvoir lire les commentaires avant de me lancer. Je l'ai reçu il y a un mois maintenant. J'ai perdu 4cm de tour de hanches, fesses et j'ai découvert des muscles abdominaux dont j'ignorais l'existence !
Je prends mon temps pourtant, je suis restée au niveau 1 deux semaines car c'est pas facile et ça fait mal (de faire de l'effort quand on en a jamais fait ! ) et je suis maintenant au niveau 2 débutant. J'en fais 7mn par jour 5 jours/semaine. Il est bien évident si on veut perdre quelques kilos qu'il faut aussi avoir une alimentation équilibrée mais je ne me prive pas pour autant, je suis contre les régimes.
Bref, j'en suis pour l'instant très satisfaite ! On est loin des tablettes de chocolat mais je ne suis pas pressée, en tous cas, les premiers résultats ont été rapides et je me sens plus tonique au niveau des cuisses, du ventre et des bras. On est aussi très satisfait de voir que l'on progresse rapidement et que les mouvements qui nous paraissaient impossibles le deviennent très rapidement si on est régulier dans l'entraînement. A suivre ... :-)
22 commentaires| 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2014
au début c'est très dur mais après ça va. il fait bien travailler le corps surtout si on passe 10 min là-dessus. le seul point négatif qui ne me plait pas avec cet appareil c'est que j'ai mal aux épaules à chaque fois que je l'utilise.
le 28 juin 2014
je suis très contente de cet achat, facile à monter, facile à utliser
et très performant car adapté à tous les niveaux physique
le 2 février 2014
Après avoir acheté à peu près tout ce qui est sorti sur le marché, je pense avoir trouvé un appareil efficace mais bien entendu, comme dans tous les domaines, il faut s'y tenir. Pour moi qui suis fragile des lombaires, il ne fait pas mal au dos !
11 commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2014
Tres bien car on sent tout de suite le travail des muscles et il y a plusieurs niveaux.
Mais, l 'elastique s'est cassé au bout du 4 ème jour. Qu'en est il de service apres vente?
le 19 mai 2014
Recommande cet article. Travail des muscles abdominaux spectaculaire, surtout les muscles sous-ombilicaux. Résultats très rapides. + + + + +
le 21 mai 2015
je ne suis pas sportive et j'y arrive plutôt pas mal !!!!
1° semaine de 0.30 seconde à 0.45 seconde
2° semaine de 0.45 seconde à 1 minute
3° semaine 2 minute sans m' arrêter bien sur !!!!!
résultat encouragent sur le point cardio mais aussi musculaire;
Reste plus qu'a si tenir, en fait le plus dur !!!
le 5 janvier 2014
Appareil tres tres efficace, les mouvements sont ciblés et les muscles travaillent dès la première seance. Entièrement satisfaite de mon achat.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.