undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 septembre 2014
j'adore cette musique pour son coté jouissif, extraordinairement vivant. je me l’écoute en boucle, et je ne m'en lasse pas: c'est l'harmonie et le rythme qui me boostent.
le 13 mai 2014
Un achat motivé - Prévisible donc pas de déception à quand le prochain titre tout aussi réussi je l espère ...une valeur sûre ...
Ce titre devrait être vendu en pharmacie et remboursé par la sécu !!! A écouter au minimum 3 fois par jour, pour une action efficace
Il n'existe qu'un effet secondaire notoire : une joie de vivre irrépressible est constatée dès les premières écoutes, pouvant provoquer une certaine accoutumance
HAPPY, un concentré de bonheur à consommer sans aucune modération ! Pharell Williams avec ce titre va désemplir les salles d'attente des psys environnants .De la musique américaine bien groovie comme on aime !
Un jus d'orange et une dose d'Happy au réveil... Une journée " pepsi " en perspective
le 17 juin 2014
Cette chanson donne la pêche et l'envie de danser. Un coup de blues et hop, cette musique vous fera un bien fou !
le 14 février 2014
Attention à la promotion 1.29€ offert avec 1 bluray, ça n'est valable qu'une fois donc si vous achetez 25 bluray, vous n'aureez qu'un seul MP3 cadeau.
UN PIEGE ENORME, PRATIQUEMENT UNE ARNAQUE.
La chanson est excellente.
le 20 mai 2014
Pharrell Williams n'est plus à découvrir, je pense....
Mais, quoiqu'il en soit, si ce n'est pas encore fait pour certains d'entre vous, ce morceau est juste parfait pour franchir le cap !
Que du bonheur pour les oreilles et pour le moral, un vrai dopant musical ! :)
le 4 avril 2014
Le seul titre sympa de l album. Titre super car c est dans le temps . Très jazz y c est d ailleurs tout ce qui fait que le titre est génial. Et oui le jazz le blues le rock c est indémodable et on s en sert pour faire du mixe commercial.
le 20 décembre 2013
Su-per-be ! Ce Pharell Williams ira loin ! Ce morceau est magique, il vous donne la pêche et vous donne envie de chanter, danser ! Je le mets en boucle !!
le 8 décembre 2013
Comme quoi, même les dessins animés peuvent nous faire découvrir de nouveaux artistes ;)
Dommage qu'il ne passe pas sur les ondes.
le 17 mars 2014
Le tube de l'Année ! Il vous embarque et vous stimule, en bref, c'est ce qu'il nous faut pour rebondir ; que du bonheur, 100% positif !