Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 août 2017
Deuxième volet de la trilogie, ici dans sa version longue. Je conseille vivement à tout amateur du genre car c'est l'évasion garantie, et les images sont au top dans cette version Bluray. Visionné sur TV 65" UHD 4k: un régal.
le 11 octobre 2017
Je n'avais pas aimé le Seigneur des Anneaux, je trouvais le film trop lent... pour une épopée. Cela manquait d'action et d'aventure. J'ai adoré le Hobbit car lui me semble complet !
le 15 septembre 2017
ça y est nous avons pu compléter cette belle collection de dvd du hobbit (après celle du seigneur des anneaux)
génial
le 9 juin 2017
Introuvable sur les sites, j'ai toutes la collections en SteelBook me manquer celui la, quand j'ai lue qu'il y avait pas de version française je les pris quand même, et a ma grande surprise il y a bien du français ;) TOP Achats un peut cher comparer au autre mais introuvable ailleurs
le 22 juin 2017
Pas déçu malgré l excellente trilogie qu il précède! Histoire bien ficelée tout s emboîte parfaitement avec les autres films . Le 3D est un peu limité sur les scènes rapides mais ça vient certainement de ma tv
le 1 septembre 2017
Le son est en 7.1 version française en dolby Master audio version longue 186 minutes le coffret est magnifique image sur le boîtier en 3d.
le 10 décembre 2015
TERRIBLE LA SUITE DU VOYAGE INNATENDUE LE DRAGON EST SUPER LES EFFETS SPECIAUX GEANTS J AI HATE POUR LA SUITE
le 6 mai 2014
un film remarquable et un boitier exceptionnel. Un vrai arsenal de DVD, à ne pas rater car je crois que c'est une édition limitée.
le 19 juin 2017
Cadeaux pour une amie pour compléter sa collection version longue. Elle a adoré et ce fait un plaisir de le regard bien sûr 😁
le 26 mai 2015
Bien que s'éloignant du livre le Hobbit de Tolkien, ça n'en reste pas moins un autre chef d’œuvre de Peter Jackson.