Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 novembre 2014
Ce 2° épisode est bien plus dynamique que le premier, bien qu'il y ai quelques longueurs. Jackson, étire un petit livre (je parle bien sur du nombre de pages), mais il faut avouer, qu'on se laisse emporter par le scénario, et la splendeur des images. La version 3D est superbe.
Il faut juste regretter d'attendre 1 an pour la version longue.
Pourquoi donc autant d'éditions qui ne servent à rien, quand on voit celle-ci.
Bien triste tout cela, car à ce prix ils auraient pu offrir (pour les puristes) la version cinema, et tout aurait pu sortir il y a ......6 mois.
le 19 décembre 2017
Le film a ses défauts mais la version longue les faits oublier en proposant plein de surprises et complément. Le coffret est joli, complet et finalement pas très cher. Vraiment contente d avoir investi !
le 29 mai 2014
Je ne dis pas cela pour le film qui est absolument génial. Cependant la version blu-ray est médiocre. On est obligé de se taper les sous-titres en anglais lorsque les personnages parlent en elfique ou en langue noire. On ne peut pas les enlever et donc nous ne pouvons que rajouter les sous-titres en français, en plus des sous-titres en anglais. C'est quand même ridicule. De plus, lorsque l'on sélectionne la langue, on n'a même pas le droit à un son HD quoi. Tu as le choix entre français ou d'autres langues. Même pas un petit français 5.1 dts, kedal. C'est vraiment très décevant.
le 15 décembre 2014
L'edizione francese, per la seconda volta, dimostrasi essere quella più completa di tutte in vendita nei vari paesi.
5 blu-ray + 2 dvd (7 dischi in tutto) multilingue (italiano /inglese incluso)
The french edition, for the second time, is to be considered the most complete edition compared to the other countries
7 discs = 5 blu-ray (both 3d or no 3d long versions included) + 2dvd (no 3d long version included)
Multilingual (english and italian included)
le 12 août 2017
Deuxième volet de la trilogie, ici dans sa version longue. Je conseille vivement à tout amateur du genre car c'est l'évasion garantie, et les images sont au top dans cette version Bluray. Visionné sur TV 65" UHD 4k: un régal.
le 24 décembre 2015
Decu car entre ce que j ai recu et l image de larticle ce n'est pas la meme chose :la photo stipulait "dvd +ultraviolet or le dvd recu est le simple dvd donc tres decu .je me suis fait avoir. De plus voila ce qui est pourtant stipulé :

"Description du produit

Edition limitée : Il est possible que vous receviez une version améliorée de ce produit avec un fourreau. Offre valable uniquement quand le produit est «expédié et vendu par Amazon».

Pour moi c'est de l arnaque d ou mon vote 1 etoile..Vraiment tres deçu
le 17 mai 2014
le film est certe sympa, on ne s'ennuie pas et il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon film. cependant, quand, comme moi, on est reelement fan de l'univers de tolkien, qu'on a lu le hobbit, on a du mal a reconnaitre le bouquin. peter jackson a prit bcp trop de liberté avec l'oeuvre de tolkien. il aurait du preciser "vaguement inspire" du livre . des personnages ne figurant pas dans le bouquin (tauriel, completement inventee, legolas...) et forcement, des situations qui ne figurent pas dans le livre.cela dit, faire une trilogie avec un livre d'a peine 400 pages, jackson a du etoffer.
le 26 janvier 2016
Je possède les versions longues collector de chaque édition (avec figurine) et je dois dire que ce DVD est très bien. Je regrette un peu de ne pas avoir les mêmes emballages que pour le Seigneur des Anneaux concernant les DVDs (ici, c'est en format BluRay, donc la boite des DVDs est moins haute). Un détail, mais pour le coup, je préfère clairement le packaging des DVDs collector normaux sans la version BluRay et 3D. A part ça, la figurine est bien, pas aussi belle que pour les éditions du Seigneur des Anneaux (on sent que c'est plus commercial). La version longue me plait, rien à dire là dessus. Bref, bon produit de bonne qualité, mais la figurine est vraiment pour les fans.
le 15 janvier 2015
Peter jackson est un génie créatif et un magicien de l'image ....cela dit je suis moins emballé par ce récit ,peut être à cause de la comparaison de la première trilogie qui avait placée la barrière trop haute pour nos petits nains.
cela dit , on ce laisse prendre par la qualité du spectacle en Blu-ray 3d et cela reste quand même du très divertissement.
Images somptueuses et son en multi-canal ....c'est reparti pour le MORDOR !!!!
le 9 juin 2017
Introuvable sur les sites, j'ai toutes la collections en SteelBook me manquer celui la, quand j'ai lue qu'il y avait pas de version française je les pris quand même, et a ma grande surprise il y a bien du français ;) TOP Achats un peut cher comparer au autre mais introuvable ailleurs