le 5 mai 2014
Très bon film, enfin la plaisir de voir la suite du Hobbit et qui nous fait patienter jusqu’à décembre.
Des passages un peu longs et inutiles par moment mais bon en même temps le film dure 2h30.
le 4 juillet 2014
La suite n'échappe pas aux films précédents qui ne laissent pas indifférents car une belle histoire servi aussi efficacement c'est tout naturellement que l'on se trouve replongé dans ces aventures.
le 5 juin 2014
La suite du hobbit et les sept nains.
Les paysages sont toujours aussi grandioses, l'action est bien là mais peut-être un peu longue par moments.
On attend la fin pour boucler l'histoire.
le 16 mai 2014
super spectacle. Après la trilogie. J'attends la suite. Un univers du seigneur des anneaux oû l'on retrouve des personnages connus et des nouveaux et l'origine du mal....A voir, revoir.... et lire
le 24 février 2014
j'espère que ils feront un édition collector 2 DVD comme pour le premier film le hobbit un voyage innatendu pour le prochain volet du hobbit 2 la désolation de smaug il y a intérêt sinon se serait injuste vis à vis du premier film et en bonus à plus raconter des coulisses de tournages et sa suite à en raconter de plus en encore jusqu'à la fin au hobbit 3 histoire d'un aller et retour.... avec un DVD bonus en plus pour raconter. ?
le 28 février 2015
Comme le premier volet, la version longue du 2ème apporte beaucoup de choses à l'histoire et permet d'en comprendre certaines facettes, la 3D est excellente, très belle image. A recommander
le 2 décembre 2014
Excellente édition collector accompagnée de nombreux bonus : making of, reportages divers, commentaires audios, effets spéciaux, documentaires sur les lieux de tournage en Nouvelle Zélande
le 22 août 2014
Nice bookstands in the pack but pitty that the axe of one stattue was broken
The uv copy of the movie was French dubbed wich is a pitty cause it changes the atmosphere of the movie
Also it could be delivered in HD version wich wasn't...
le 2 décembre 2014
Cette version est toujours géniale ! Depuis le SDA en passant par le Hobbit, je ne prends que cette version, jamais deçu. Maintenant Je n'attend plus que le 3eme volet pour ma collection.
le 2 décembre 2014
Excellent film , très bonne suite du voyage inattendu et son Français et Anglais en DTS HD 7.1 s'il vous plait ! 3 h de plaisir .... Mais à voir la fin , il devrait y avoir une suite ...