Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 avril 2016
Le Hobbit Bilbon Sacquet, le magicien Gandalf et les 13 nains, dirigés par Thorin Écu-de-Chêne poursuivent leur quête pour récupérer le Royaume d'Erebor. Au cours de leur périple, ils affrontent Beorn le changeur de peau, les araignées géantes de la Forêt Noire, les Elfes Sylvestres menés par Legolas, Tauriel et le roi Thranduil , puis croisent la route d'un homme mystérieux : Barde, qui les aide à s'infiltrer dans Lacville. Finalement arrivés au Mont Solitaire, ils doivent faire face à la créature la plus terrifiante de tous les temps : le dragon Smaug...
le 17 mai 2014
J avais pré commandé le plus complet pensant recevoir un steel book (coffret metal) avec couverture en relief.
Et j ai reçu cette ....... daube en carton. j attend de voir si une autre édition va sortir mais je vais pas collectionner une trilogie avec des éditions differentes.... retour amazon (produit non déballé) et remboursement .... :(
le 1 janvier 2015
C'est le pack à avoir pour les fans mais je suis très déçu par la package qui est arrivé cassé. Pour le prix, on est en droit d'attendre autre chose qu'un produit dont les charnière en plastique sont cassées en mille morceaux. Surtout quand c'est un cadeau. Il faudrait peut être faire quelque chose de plus costaud. A vouloir nous vendre absolument tous les formats vidéo, on nous créé un pack tout fragile et même pas finis. Donc je met que trois étoile car c'est quand même une grande saga mais j'enlève deux étoile pour le coffret tout cassé.
le 4 décembre 2014
Pour les fans du Hobbit et de LOTR en général, ce coffret est une référence. Très complet de par son contenu (BR 3D, BR, DVD, copie électronique et des tonnes de bonus). La statuette est somptueuse et complète agréablement la collection. Pour les puristes, la boite est très belle également.
Concernant le film je pense qu'on aime ou pas, si on aime pas ou pas plus que ça on se dirigera vers une version non collector, pour les autres, vous auriez tort de vous en priver !
La qualité vidéo et audio est très correcte.
le 24 décembre 2015
Decu car entre ce que j ai recu et l image de larticle ce n'est pas la meme chose :la photo stipulait "dvd +ultraviolet or le dvd recu est le simple dvd donc tres decu .je me suis fait avoir. De plus voila ce qui est pourtant stipulé :

"Description du produit

Edition limitée : Il est possible que vous receviez une version améliorée de ce produit avec un fourreau. Offre valable uniquement quand le produit est «expédié et vendu par Amazon».

Pour moi c'est de l arnaque d ou mon vote 1 etoile..Vraiment tres deçu
le 1 septembre 2014
Bonjour à tous.

Je voudrais répondre à ceux qui disent que nous ne sommes pas des vaches à lait et qu'il est anormal d'avoir la VL quelques mois après la version cinéma.

En ce qui concerne le Hobbit, je suis assez d'accord, le tournage est terminé depuis le printemps 2013, en effet PJ avait demandé 6 semaines de tournage en + pour compléter le dernier volet. C'était après la sortie du 1er volet qui était sorti en décembre 2012 au cinéma.

Je suis donc d'accord pour dire que les VL sont un produit marketing concernant le Hobbit.

Mais je vois que certains mettent les VL du SDA dans le même panier et là je ne suis pas d'accord.

PJ a fait 3 tournages additionnels en 2001 - 2002 et 2003 en + du tournage principal qui avait duré 15 mois.

Il a même fait tourner un dernier plan après la sortie cinéma du Retour du Roi et après la cérémonie des Oscars où il avait obtenu 11 statuettes.

Le montage de la VL se faisait en été après avoir fait le tournage additionnel, il n'était donc pas possible de sortir les VL du SDA de la Communauté de l'Anneau et Des Tours au mois d'août au moment des sorties des versions cinémas.

Pour le Retour du Roi cela aurait été possible vu que la VL est sorti en novembre 2004 et que le dernier plan a été tourné en mars 2004 mais ils ont voulu garder le même timing mais ce n'était pas possible pour les deux films précédents car ils ont tourné des scènes spécialement pour les VL dans le tournage additionnel.
le 15 août 2014
+ de 45 euros l'édition "normale" avec une version française en hd cette fois !! presque 2 fois plus cher que la même édition chez la plupart des autres pays d'Europe !!!! français=pigeons chez Warner !!
le 20 novembre 2014
Tout d'abord merci à Amazon pour la livraison rapide et en parfaite état du produit. Le film a été une redécouverte voir une autre vison que la version cinéma ( trop de coupure dans l'histoire ).
Les nouvelles scènes sont de qualité par rapport à l'histoire, ce film m'intrigue beaucoup par son détachement de l'univers du premier film.
Ici on propose enfin des nouveaux lieux, on est en territoire inconnus ( Forêt Noire, Lacville, Palais des Elfes, rencontre avec Beorn), c'est une sacrée réinvention.
Ce film est donc le rajout de la saga qui devait avoir que deux films c'est pourquoi il se détache du livre à certaines occasions ( Tauriel, le combat dragon contre nain ou la flèche de Morgul ). En revanche l'intrigue principale est la même que le livre ( Beorn, Forêt noire, le palais des Elfes, les tonneaux, lacville et Erebor.
Les ajouts sont quand même de qualité comme Tauriel, son personnage de gardienne colle parfaitement à l'histoire.
Ce film a des défauts à certains moments ( surtout à Lacville ) mais globalement il surpasse très largement le premier film.
Le passage de Dol Guldur et celui d'Erebor forment le noyau dur de cette aventure sans temps morts.
Bien sur le prochain film surpassera celui çi.
Rien à signaler pour les bonus c'est toujours un bonheur de replonger dans la genèse du projet et le tournage et le coffret dvd est sublime.
En route pour la Bataille des cinq armées !
le 15 décembre 2014
L'edizione francese, per la seconda volta, dimostrasi essere quella più completa di tutte in vendita nei vari paesi.
5 blu-ray + 2 dvd (7 dischi in tutto) multilingue (italiano /inglese incluso)
The french edition, for the second time, is to be considered the most complete edition compared to the other countries
7 discs = 5 blu-ray (both 3d or no 3d long versions included) + 2dvd (no 3d long version included)
Multilingual (english and italian included)
le 3 juillet 2014
Attention, ce qu'Amazon ne vous dit pas (et ce que Warner vous dit en caractères minuscules une fois la livraison arrivée chez vous), c'est que la copie numérique, c'est uniquement en français sans sous-titres. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent regarder ce film en VO, c'est impossible avec la copie numérique.

Extrêmement décevant de la part de Warner, et pas terrible de la part d'Amazon de ne pas nous en avertir avant l'achat.