Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 janvier 2015
Le téléchargement bloque à 15% et ne bouge pas, alors que je suis en wifi, depuis le début de journée (la il est 21h38...) je regrete un peu la
Vraiment génial !
Moi qui cherchais sur internet pour l'orthographe des mots, je rencontrais des difficultés lorsque j'étais hors ligne.
Maintenant je n'ai plus ce problème et en plus j'ai toujours la définition exacte.

L'application est très bien faite puisque elle propose au fur et à mesure une possibilité de mots, c'est très utile lorsqu'on ne connaît pas tout à fait l'orthographe du mot.

Dans cette application, dès qu'on ne connaît pas le sens d'un mot présent dans la description, il suffit de cliquer dessus pour se trouver redirigé vers sa signification.

Bref tout un dictionnaire de 2 kg dans son téléphone ou sa tablette.
J'y ai passé 499 Amazon coins sur les 500 offerts et je ne le regrette pas !

Quoi qu'il en soit c'est un bon achat et le prix de l'application est justifié.
le 14 septembre 2014
*Un dictionnaire de 90 000 mots (seulement)
*Plus de 135 000 définitions avec toutes les nuances de sens
*140 000 synonymes, homonymes et contraires
*34 000 expressions et locutions formées avec le mot
*9 000 citations d'auteurs français et étrangers
*6 000 articles pratiques pour déjouer les pièges de la langue (orthographe, grammaire, prononciation, conjugaison difficile, nuances de sens, bon usage...)

Mais, l'application exige accès à l'historique de localisation sans aucune raison et malgré son prix, ainsi que l'accès aux fichiers partagés, l'accès à la prononciation orale (audio) se fait par accès à l'internet, et l'interface n'est pas très agréable et non paramétrable (taille des caractères par exemple), et les définitions sont (trop) succinctes.
Sur BlackBerry 10 (Z30 et Z10) l'application est moyennement fluide.
L'application s'est téléchargée rapidement mais en deux étapes et prend moins de 12Mo d'espace de stockage.
le 5 août 2014
Une dictionnaire comprehensive qui peut se loger dans une tablette pour m'accompagner partout: genial! C'est une courte apprentissage pour l'utilisation optimum mais on est vite accro à ce truc que ce soit pour lecture de Proust, articles de Nouvel Obs ou mots croisés. Fini la corvée d'aller trouver un tome lourd pour chaque vérif. de mot ou phrase. Je recommande sans hesitation!
le 10 septembre 2014
Je viens d'installer l'application ce jour (10/09/2014), je suis vraiment impressionné, après un premier voyage dans l'édition de retrouver l'ensemble des possibilités du livre ?! Que demander de plus à porté de main et dans sa poche ... Je le recommande vivement (avec les coins où à plein prix (si modique !).
le 30 avril 2014
Avec cette application, on a un dictionnaire sous la main partout ou l'on se trouve, et pour un prix modique. De plus ce dernier est très bien fait et facile à utiliser. A posséder absolument.
le 25 août 2014
Je suis entièrement satisfaite de cet achat. Le téléchargement s'est réalisé rapidement et donc sans la moindre difficulté. L'application est très facile d'utilisation et s'utilise sans être connectée. J'ai fait des recherches de mots très peu utilisés (extrait de textes littéraires), résultat satisfaisant.
le 18 avril 2014
pour avoir un dictionnaire sous la main, à n'importe quel moment
recherche très pratique
et le prix, sous Android, est vraiment peu élevé....
le 26 mai 2014
trés complet (dont conjugaison des verbes à tous les temps)
son grand intérêt est qu'il est autonome ( une fois installé) , puisqu'il fonctionne sans aucun recours à internet , borne wifi ...etc
mais forcément assez long à charger à l'installation .
Indispensable ! Sur Kindle il fonctionne très bien.
Acheté avec les coins reçus, je ne le regrette pas. Précis, intuitif, ludique.
Sans doute aussi parce que j'ai la "manie" de l'ex-enseignante en Français et de l'écrivain : la passion des mots et des définitions exactes. L'orthographe aussi revêt une grande importance. Maniaquerie? Pas trop, le "laisser aller" croissant a le don d'irriter quelque peu :)
Un plaisir en soi : apprendre de nouveaux mots et conserver la précision tant ce faire peu des acquis.
Plaisir aussi de parcourir des pages, autant probablement que des cartes géographiques.
Bref, un livre indispensable !