Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 mai 2014
Une fois déballé la douchette inspire confiance. Sa finition semble irréprochable. Elle pèse un certain poids gage de solidité. Elle est livrée avec chevilles, vis et 2 joints dont l'un fait office de filtre. La gâchette est progressive permettant de régler facilement le jet.
Malheureusement après montage je me suis aperçu que quelques gouttes perlaient au niveau de l'axe de la gâchette. Au bout de 15 jours d'utilisation la fuite devenue importante nécessite le renvoi du produit. Malheureusement Amazon ne propose que le remboursement. Je vais donc acheter un nouvel exemplaire en espérant que celui-ci ne présentera pas le même défaut. J'amenderai ce commentaire en fonction du résultat.

Ajouté le 30 juin 2014: Amazon a remboursé (port compris) cette douchette. J'ai commandé un nouvel exemplaire à la finition toujours excellente. Après un mois d'utilisation aucune trace de fuite. Si aucun défaut n'apparait dans les années qui viennent je serai très satisfait

Ajouté le 3 avril 2015: Ce produit s'avère finalement de bonne qualité après près d'un an de fonctionnement. Il est préférable de monter en amont un robinet qui permet de régler le débit. Si le produit commence à fuir un peu au niveau de la gâchette il suffit de le démonter (facile) après avoir fermé le robinet amont et de bien nettoyer filtre et joints
le 30 septembre 2016
- la douchette fuit
- ils ont fini par accepter l'échange à condition de renvoyer le produit défectueux, ce que j'ai fait
- ensuite plus de nouvelles, après plusieurs relances on me demande le suivi de ma réexpédition, heureusement donc que j'ai renvoyé avec suivi et à ma charge, le détail confirme la bonne livraison mais plus de nouvelle du vendeur malgré plusieurs nouvelles relances

- je vais contacter amazon et n'en resterai pas là
- si votre douchette fonctionne tant mieux, si elle ne fonctionne pas comme pour moi, ne vous attendez pas à bénéficier du SAV du vendeur
- la livraison avait pourtant été rapide, je regrette vraiment mon achat et ne recommande certainement pas
le 25 novembre 2014
D'habitude il n'y a que les clients mécontents qui postent, moi c'est différent je suis content de ce produit,en effet,je l'ai reçu mars 2014, installé à la foulée il marche nickel pendant 5 mois puis il commence à fuiter au niveau de la tête.
Je contacte le vendeur ,il me dit que c'est un défaut sur un pourcentage minime qu'il m'invite à lui renvoyer la douchette défectueuse,chose que je fais, et figurez vous aujourd'hui j'ai recu un remplacement tous neuf de la douchette!
merci pour ce professionnalisme et cette réactivité.
le 11 mars 2014
Produit d'excellente qualité (tout comme le robinet d’arrêt 3 voies de la même marque).
La douchette est en acier, beau design, la pression sur la gâchette permet de réguler la pression de sortie.
Livrée avec flexible, joints et support.
Excellent rapport/qualité prix !
le 3 octobre 2016
après 3 ans, toujours pas fuite
et pourtant j'en ai connu des douchettes qui fuyaient...
c'est le point le plus important pour moi

mais aussi: n'a pas rouillé, ne s'est pas entartré...

que du bon au final ( et avec du recul...)

je recommande
le 13 décembre 2014
3 fois que je la change, toujours le même problème, la gachette arrière fuit. J'ai installé un robinet avant mais il suffit d'oublier une journée pour que le joint ne s’abîme.

Joli et parfait les premiers temps, mais n'espérez pas la garder plus de 6 mois.
le 28 février 2017
Douchette réceptionnée très rapidement.

Une fois déballée, on sent la qualité et le poids de la douchette ! Les joints sont fournis avec le socle ainsi que le flexible !

J'avais acheté cet article trop vite car il manquait le robinet double pour venir adapter sur arrivée d'eau existante.

Produit thaïlandais, en espérant qu'il fasse ses preuves.

Il est actuellement monté, je viendrai éditer si pépin il y a.
le 6 octobre 2016
j'ai déjà acheté une douchette de cette marque, c'était impeccable pendant quelque années, ce modèle laisse à désirer, vraiment, je n'ai pas d'info sur comment marche la garantie pour pouvoir le remplacer.
le 3 mai 2016
Après qq mois d'utilisation, celle plus utilisée commence à fuire vers la gâchette. J'ai bien vérifié, qu'il n'y a pas de tartre. Et sur amazon, je n'arrive pas à faire valoir la garantie. J'ai écrit au vendeur pas de réponse.
le 27 août 2015
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
J'en ai acheté 2 et y'en avait une qui fuit
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
J'ai aimé l'aspect solide de la douchette.
Je n'ai pas aimé son manque de fiabilité.
À qui recommanderiez-vous cette douchette ?
A tout ceux qui sont bricoleur et qui ont des connaissances en plomberie.

Voir 1 question avec réponse