le 27 janvier 2016
Ce présentoir est juste parfait
Il ne prend pas beaucoup de place mais prend suffisement de rouge à lèvres. Je l'est recu rapidement et en bon état.
Je suis très contente de mon achat
review image
le 13 juillet 2015
Nul j'ai reçu le support en mauvais état, peut être du au transport...
De plus, le support n'est pas propre
Je suis vraiment déçue
review image review image
0Commentaire| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2015
Apres un mois et demi d'attente le produit n'est toujours pas arrivé et apres 3 mails on ne me propose même pas de m'en envoyer un nouveau donc très déçue!
33 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2014
Article en bon état. Les délais de livraison a été dépassé mais suite à l'envoie d'un mail, l'article est arrivé quelques jours après. Seul bémol les cases sont un peu petites car certains rouges à lèvres ne rentrent pas ...
le 24 juillet 2014
Article reçu cassé. Aucun papier ou autres de protection pour le transport. .
De plus je ne pense pas que ce soit de l'acrylique ça ressemble plus a du plastique qui est en plus tres fins.

Contraiment aux autres commentaires je ne trouve pas que les cases sont trop petite.
Les mac, chanel, ysl rentrent seul les tom ford on du mal mais il son vraiment gros.
le 14 mars 2016
Je l'ai reçu, en avance c'est un bon point en revanche, le support à rouges à lèvres a prit un coût et même si je n'ai pas payé ce rangement très chère c'est quand même dommage! Sinon il est très bien.
review image review image
le 19 mars 2016
J'ai commander sa pour ma petite soeur je suis très très deçus Je ne peut meme pas savoir ou est mon colis meme en ayant rentrer mes codes de tracking a plusieurs reprise vraiment déçus
le 6 avril 2016
Reçu en 5 jours après la commande, en parfait état !
Tous mes rouges à lèvres tiennent dedans (MAC, YSL, Kiko, L'oreal...)
Plastique surement fragile mais il suffit d'en prendre soin !
Je recommande à 100% pour le prix !!
le 2 juillet 2015
Comme beaucoup de personnes, j'ai reçu l'article un peu cassé mais sur l'arrière donc ce n'est pas très voyant. De toute façon vu le prix je ne m'attendais pas à une qualité de malade.
A part ça le présentoir est conforme à la photo, la plupart de mes rouges à lèvres rentrent dedans donc je suis satisfaite et je vais sûrement en recommander un, en espérant qu'il arrive en bon état cette fois.
le 12 février 2016
Article jamais reçu c'est une honte !!! Pour les personnes qui hésite foncez autre part c'est un arnaqueur !!!! J'ai trouvé un rangement make up pour ma coiffeuse à 3e à action et bien solide !!! Honte à vous !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.