le 8 avril 2014
belle découverte. merci à Pharrell Williams qui n'en finit pas de me faire voyager
merci d'avoir découvert C.Cab
Très belle chanson et j'espère qu'il y en aura d'autres ;-)
le 15 juillet 2014
Très bon titre, participation de Pharrell Williams ! C'est comme si la Motown renaissait ! A découvrir pour ceux qui aiment Cris Cab (et P. Williams) !
le 14 juillet 2014
Super single a avoir absolument dans sa voiture ou ans son mp3 , chanteur avec une immense voix qui dans le futur aura énormément de succès
le 7 septembre 2014
Tout l'été, Liar liar a envahi les ondes. Un titre entêtant qu'on se plait à écouter.
Le protégé de Pharell Williams est prometteur.
le 22 mai 2014
Le protégé de Farell Williams .... du pur bonheur !! Excellente qualité et téléchargement rapide.
La voix suave de Sting
le 7 mars 2014
J'aime beaucoup ce titre je pensais juste pouvoir exporter apres la version MP3 sur iTunes et ce n'est pas possible dommage
le 16 juin 2014
Une musique d'ete qui inspire a partir en vacances et laisser tous les ptits tracas derrieres pour kiffer ce moment funky
le 2 juin 2014
Je viens de découvrir ce chanteur avec ce titre. J'aime beaucoup. Espérons que l'album soit à la hauteur de celui-ci.
le 16 avril 2014
C'est un titre tout à fait connu, donc rien à dire dessus si ce n'est que vous n'avez plus qu'a l'écouter.