Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,49 €

le 16 novembre 2013
Ce manga est juste excellent !
Un histoire qui vous tiens en haleine du début à la fin.
Je recommande grandement.
le 24 avril 2016
Les Titans ont envahi la ville et bien que préparées et entraînées, les Brigades spéciales sont impuissantes à arrêter l'assaut. Eren se fait dévorer sous les yeux de son ami Armin, incapable de réagir. Quand Mikasa apprend qu'elle a perdu celui qu'elle considère comme son frère, elle perd toute prudence et prend tous les risques, quitte à mourir elle aussi. Pourtant, elle va être sauver par un Titan particulièrement féroce. Comment expliquer ce comportement déviant ? Les humains peuvent-ils s'en faire un allié ? Tiennent-ils là enfin une chance de gagner cette guerre qui les opposent à un ennemi féroce et redoutable ?

"Pour vivre, il faut vaincre. Et pour vaincre, il faut se battre !". Forte de ce précepte que lui a inculqué Eren lors de leur première rencontre, Mikasa est bien décidée à se battre dans ce monde où règne la loi du plus fort. La violence omniprésente de ce tome n'occulte pas pour autant la personnalité des personnages. On découvre le passé de Mikasa et la raison du lien si fort qui l'unit à Eren. Certains révèlent leur lâcheté, d'autres, au contraire, font preuve d'un courage insoupçonné. Chacun essaie dans la mesure de ses possibilités d'aider à la survie du groupe, en combattant jusqu'à la mort ou en élaborant des stratégies.
Le tome s'achève sur une surprise de taille qui augure d'une suite immanquablement palpitante. Hajime ISAMAYA, s'il a encore des progrès à faire pour travailler le dessin de ses personnages, sait, en tout cas, jouer avec les rebondissements, le suspense et démontre sa puissance scénaristique. le mystère autour des Titans reste entier, s'épaissit même, et on ne peut qu'attendre avec impatience les tomes suivants, en espérant que le mangaka saura maintenir ce haut degré de qualité. Une série qui se dévore et qui pourrait bien devenir un classique.
le 2 septembre 2013
j adore super serie j ai vraiment aimer l ambiance l histoire les personnages l histoire principal et secondaire j adore
le 1 février 2015
La série "l'attaque des titans" est présentée par les magasines spécialisés comme une des meilleures séries actuelles.
Après un 1ier volume vraiment mauvais, ce second volume avait plutôt intérêt à accélérer coté scénario.

Ce volume révèle la façon dont les 2 personnages principaux se sont rencontrés. Les 2 héros gagnent donc un peu en profondeur, mais on ne peu pas dire que l'auteur sait créer le suspense, car on ne s'attache pas du tout. Un personnage se fait gober par un titan? Soit. Le lecteur s'en fout un peu...

Dans ce 2 ieme volume, le dessin s'améliore (un tout petit peu), le mangaka à toujours autant de mal avec les scènes d'actions, les impressions de vitesse, les événements culminants, etc. Bref, ça manque de qualités graphiques, et de professionnalisme.

Au terme du second volume, je ne pense pas continuer la lecture de cette série. Au mieux, l'intrigue pourrait se transformer en une sorte d'Evangelion moyenâgeux. Même dans le meilleur des cas, je ne vois pas comment le graphisme pourra devenir bon, et l'intrigue palpitante.
le 22 avril 2014
Sans surprise, après avoir vu l'intégralité des épisodes sortis (25 à ce jours ainsi qu'un OAV) je continu ma lancée format "papier" qui est plus que surprenante : un coups de crayon impressionnant, un scénario en béton armée, une histoire qui bouge, sans pitié pour les protagonistes, pour finir sur une révélation aussi impressionnante que dans la version animée...

Bref, un régal, un chef-d'oeuve, à lire absolument :)
le 13 avril 2015
Ce manga est vraimment excellent. Un genre de manga que l'on a pas l'habitude de voir souvent.
C'est un shônen dans un contexte dramatique et apocalyptique où il faut s'attendre à tout, et ce genre de manga est rare.
Je recommande ce manga à tous les otakus, quoi que je pense que tous les otakus connaissent ce manga.
le 13 mars 2014
Passionnant, intriguant, haletant...Beaucoup de qualificatif pour ce manga. Un seul conseil, ne vous attachez à aucun personnage, sinon vous revivrez les mes traumatismes que Game of Thrones
le 28 novembre 2014
Tout est parfait. Article conforme a la description. livraison rapide.
le 28 août 2013
Excellent manga mais ce qui est bizarre c'est que j'accroche plus à l'anime... Mais sinon, si vous n'avez pas vu encore l'anime, jetez vous dessus !
le 30 août 2013
J'attends la suite avec impatiente, le 1 est un peu mou mais avec le 2 l'histoire commence enfin et donne envie de lire la suite.