Ghost Surfer
Format: CD|Modifier
Prix:8,90 €+ 2,49 € expédition

le 11 février 2014
Le minimum on attend de nos jours ce sont des liner notes. Si on achète le vinyl, on veut code mp3 ou cd.

J'adore l'album et les prestations des invités, mais dans un monde où tout le monde télécharge ou stream de la musique, les vrais fans méritent un peu plus, non?
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Gros battage a la sortie pour un disque dont on se dispensera facilement, je comprends maintenant pourquoi la maison de disque avait décidé de le sortir en période de vache maigre car il n'y a pas dans ce disque la matière, l'inventivité, le génie et sans aucun doute la qualité d'autres disques sortis fin 2013... À part deux ou trois morceaux sympas, ça ne casse pas trois pattes à un canard, le mixage est à la Hamilton, flou, et quand on a lu les critiques dithyrambiques de certains à sa sortie, on reste sur sa faim ou pire, on se demande quels avantages avaient certains critiques à encenser ce disque qui n'est finalement qu'un EP monté en graine...