Taille: iPhone 5/5s|Couleur: Transparent|Modifier
Prix:1,89 €+ 2,03 € expédition

le 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2015
Article commandé jeudi et reçu samedi. Très satisfaite de la rapidité de le l'envoi. Par contre au moment de ma commande, les photos montraient une coque avec des bouchons en silicone qui protégeaient la prise jack et le port de recharge, or la il n'y en a pas sur les 2 coques que j'ai reçues. C'est un peu dommage car j'avais choisi ce modèle parce qu'il proposait cela en plus. Sinon, la coque s'adapte très sur l'iphone 5s, elle protège bien les angles, y compris sur la face avt du téléphone. Elle est très mince et lisse, donc, glisse bien dans la poche du pantalon. A voir comment la vieillira ds le temps, si le silicone ne jaunit pas car là il est très transparent sur le produit neuf.
le 21 mars 2016
Cette coque est parfaite, fine, elle s'adapte très bien au téléphone et le protège correctement. Comme elle est transparente on ne la voit quasiment pas. Je la recommande
le 13 janvier 2015
Correct pour le prix mais la coque n'épouse parfaitement le téléphone dans sa partie supérieure. Elle condole légèrement mais cela n'altère pas la protection.
le 6 mars 2016
Enfin une vraie coque transparente ! Enfin pas tout à fait : il y a comme des petits pointillés sur la face arrière. Cela reste tout de même discret. À voir si cette coque reste bien transparente dans le temps.
Le produit épouse parfaitement le téléphone, le protège bien et le rend même encore plus beau. La couleur or de l'iPhone est valorisée. Les boutons sont parfaitement dessinés. Aucun problème avec l'appareil photo et le flash. Dernier argument : son prix. Il défie toute concurrence.
À acheter sans hésiter.
le 19 février 2015
coque en excellente état très propre et arriver au bout de 1 jours de commande!
excellente qualité.
juste un petit bémols c le cache trou pour les écouteur qu'on ne peut pas couper car si non la coque est pas belle.
le 18 janvier 2015
livraison 24h en retard.. sinon le produit est bien. pas déçu d'avoir acheté se produit. a part que le fils des carsque beats a du mal a rentrer..
le 25 mars 2014
Bonne coque souple, pas chère qui épouse bien la forme du tel. Je suis très satisfait de mon achat et je la recommande !
le 18 septembre 2014
Voici une coque qui ne sert à rien sur iPhone c elle est trop petite ne couvre pas la totalité des côtés du tel . Grandet votre argent !!!
le 9 juillet 2014
Cela faisait longtemps que je cherchais une coque qui ne dénaturait pas la classe de l'iPhone.
Cette coque est parfaite : bien moulée, pas de "bourrelet" disgracieux au niveau des contours et se fait oublier au niveau du look.
Et pour un prix imbattable.
Par contre et effectivement, permet de protéger l'iPhone du quotidien mais sans doute pas d'une chute !
De plus, commandée un lundi en début de soirée et reçue le mercredi matin : Bravo et merci Novago.

Voir 1 question avec réponse