Format: CD|Modifier

J'adore!!!!
Reçu en un temps record et le prix est génial
J'adoooore!!!!! un bon achat pour se faire un petit plaisir et se mettre de bonne humeur tous les jour en l'écoutant!!!
le 10 avril 2014
Je l'écoute tous les matins en allant travailler : une chanson qui vous met en forme et de bonne humeur, vous entraîne à danser, chanter, se lâcher. Bref un petit bonheur pour les oreilles et la tête à savourer tous les jours sans modération!
le 8 septembre 2014
bonne musique super chanteur, dommage il y a un seul morceau dans le CD ..bonne musique super chanteur, dommage il y a un seul morceau dans le CD...........................................................................
le 23 février 2015
Magnifique ! De quoi vous dégouter des achats numériques. J'ai bien reçu et téléchargé la chanson, sauf qu'elle s'arrête à 3:53, avant la fin !! Moralité mieux vaut acheter un bon vieux CD. Honteux !
le 31 juillet 2014
Avec ses airs entraînants et ses chansons très connues ou inédites, ce Cd ravira tous les fans. Mes enfants l écoutent en boucle tout en se trémoussant au rythme des différentes chansons.
le 16 octobre 2015
Parfait pour danser et chanter avec mon équipe quand le travail est terminé et que les portes sont closes!!!! Ils sont ravis et moi ravie qu'ils le soient!
le 14 avril 2014
excellent morceau de musique, je ne me lasse pas d'écouter, Pharrell Wiliams compose et chante depuis des années mais il sait se renouveler. Bon achat.
le 13 décembre 2015
1 morceau qui redonne le sourire, ou qui vous fais le garder...

A écoutez sans modération. Surtout pour aller travailler le matin.
le 11 avril 2014
A éouter en continu pour des journées pleines d'entrain ! Même avec un gros blues, on devient "Happy" et on "clap our hands"!
le 14 juin 2014
J'ai trouvé le cd que je recherché et un prix raisonnable ;il est agréable a entendre surtout le matin car il met de bonne humeur ;merci.