le 5 janvier 2013
Ce livre est extrêmement complet pour les débutants en bricolage. Les explications y sont très claires et bien illustrées. Cet ouvrage regorge d'une multitude d'astuces pratiques. À recommander ou à offrir...
le 27 août 2013
Beau livre avec des fiches claires et assez simples à comprendre. Un must have pour les gens comme moi qui découvre le bricolage au fur et à mesure !
Il reprend les fiches du site systemeD.
le 25 juillet 2015
Cette note reflète bien ma satisfaction.
Livre efficace, fonctionnel, contenant de la variété autant que de détails.
Je le recommanderais a des amis bricoleurs .
le 21 août 2013
Le livre est bien illustré et très complet.
Je m'attendais à trouver une section du genre "dépannage rapide" qui permettrait de diagnostiquer rapidement un problème que l'on peut rencontrer sur une installation existante et la réparer si possible, malheureusement il n'y en a pas, c'est le seul point négatif que je lui trouve.

Satisfait de mon achat.
le 8 juillet 2014
Presente les aspects generiques des moyens de protection mais n'apporte rien de nouveau. Consacre plusieurs pages a nous apprendre a fixer un objet au mur...
le 10 janvier 2014
Très, trop basique, on n'apprend rien et de plus il est dépassé!

Les LED ont beaucoup progressé ces dernières années et ce livre ne tient pas compte de ce qui se fait maintenant, il a été écrit il y a plusieurs années et pas remis à jour!
le 24 juillet 2013
Pour choisir ce bouquin je me suis basée exclusivement sur les commentaires des acheteurs et je l'ai comparé aux autres livres proposés par Amazon. Je ne suis vraiment pas déçue!!!

Voici un livre des plus complet, avec un grand nombre d'explication et d'image.
Je suis une bricoleuse du dimanche mais avec cet ouvrage j'ai pu m'améliorer et surtout j'ai appris beaucoup de petite technique qui m'aide au cour de chacun de mes travaux.

Je conseil et recommande sans hésiter ce livre pour les débuttants comme pour les bricoleurs les plus avancés.
le 5 janvier 2013
Ce livre est très complet avec des nombreuses astuces pratiques. Idéal pour les bricoleurs débutants.
Je recommande vivement ce livre.
le 7 octobre 2013
Un très bon livre bien illustré qui permet d'acquérir les connaissances nécessaires au bricolage quotidien et plus encore (électricité, plomberie...) tout est traité pour que l'on puisse se débrouiller dans ces tâches pas toujours faciles à appréhender (normes...).
le 15 janvier 2014
Je suis bricoleur amateur. Cet ouvrage est bien illustré et le savoir faire est bien retranscrit.
Je le conseille pour des jeunes bricoleur !!!
Très bon site pour le suivi de commande.