le 15 janvier 2014
Je suis bricoleur amateur. Cet ouvrage est bien illustré et le savoir faire est bien retranscrit.
Je le conseille pour des jeunes bricoleur !!!
Très bon site pour le suivi de commande.
le 30 janvier 2014
Certes, l'ouvrage n'est pas cher
Mais il est complètement inutilisable sur un pc.

Les pages sont coupées, les photos n'apparaissent pas avec le texte associé.
A oublier très vite
le 30 mars 2016
C'est un bouquin que je veux avec les méthodes et des conseils sur une installation complète.
La proposition KINDLE propose juste qq pages , même pas le minimum syndical...
ARNAQUE
le 17 avril 2015
La version ebook Kindle de ce livre est vraiment décevante car elle ne comprend qu'une trentaine de pages et pas les "plus de 500 pages" annoncées ! Je suis vraiment déçu !
le 12 janvier 2014
Pour câbler des prises réseaux il ne faut pas laisser autant les fils a nu sans la gaine. Sur la page d'achat il est écrit 514 pages hors après achat uniquement 265pages.
le 10 décembre 2013
Livre très complet, manque un peu de détail pour certaines rubriques, qui ne sont pas assez appronfondi à mon goût.

On va dire que l'essntiel est là.
le 30 décembre 2015
Pour les bricoleurs du dimanche et les gens qui sont nuls en élec. Rien de bien pertinent, ni approfondit. Heureusement que je n'ai pas payé ça cher.
le 12 décembre 2013
Livraison rapide. Très clair et pratique, je le recommande. Idéal pour les novices du bricolage et les divers travaux à réaliser dans une maison.
le 2 février 2014
Seulement quelques pages sur des points très précis avec des explications très rapides et succinctes, l'intérêt est plus que limité.
le 5 août 2013
voici la bible pour bricoleurs du dimanche... jusqu'aux pro grâce à leurs conseils et astuces vraiment très utiles.
idéal comme cadeau!!