Format: CD|Modifier
Prix:7,99 €+ 2,49 € expédition

le 26 décembre 2013
y'a mieux, mais quand on sait les barrières qui ont été mis en place pour cet album(niveau des Médias°

Ca contribue à passer au dessus de la bien pensante, même avec toute cette histoire, à chacun sa vie et son destin.
le 5 janvier 2014
On reconnait ici très bien le style de Bertrand Cantat. Sa voix est magnifique. Les chansons sont globalement très douces et calmes, genres ballades poétiques.
Je recommande cet album qui est très agréable à écouter.
le 25 juillet 2014
j'ai adoré Horizons,
on reconnais la touche "noir desir"
certaines chason me parle plus que d'autre mais j'adore !
alors fait vous plaisir en l'écoutant et re-ecoutant ....
le 20 novembre 2013
J'ai reçu le cd aujourd'hui, et je suis restée sur le cul! La première chanson est plus que belle, horizon est déchirant, toutes les autres sont parfaites, bref, je n'ai pas acheté d'album aussi bien foutu depuis longtemps...
le 4 janvier 2014
Cd génial faut pas avoir les idées moroses mais c'est le style du personnage.
Pratique le fait de pouvoir télécharger en format mp3.
le 7 décembre 2013
Que l'on écoute et que l'on arrête de faire chier Cantat. Ce qui est arrivé est arrivé il a payé; et que l'on écoute Cantat c'st un sublime album!!!
le 15 avril 2014
Antinomie. Un peu déçu de ce CD qui n'offre qu'un morceau excellent, le reste étant plutôt mièvre ou insipide. L'horizon cerne notre espace.
le 28 décembre 2013
Je ne m attendais pas a moins ...excellent ...a tout les fans de Noir Désir

tout un retour de Bertrand ...
le 22 novembre 2013
BERTRAND CANTAT A LA CANTATE !

UN BEL ALBUM AVEC DES TITRES INEGAUX !
MES PREFERENCES VONT VERS : "Glimmer in your eyes", belle maîtrise de l'ambiance et des variations. Très abouti et magnifique !
"Sa majesté" : groove frenchi hyper sensuel et sordide, QUASI GAINSBOURIEN, BRAVO !
"Null & void" : crooner blessé et voix sur la corde raide, touchant !
"Avec le temps" : REPRISE NOVATRICE QUI COLLE, PARFAIT !
BEAUCOUP DE TITRES SONNENT COMME UN BRUIT BLANC ET GLACIAL DANS LA CONTINUITE DU PROJET PRECEDENT "CHOEURS" EN MOINS PREGNANTES ! DES LITANIES SOUFFRANTES ET ASSEZ PLATES ! COMME UNE BLANCHEUR DANS LE NOIR DU DESIR ! COMME UNE PARESSE DANS LA COMPOSITION ET NON COMME UNE REDEMPTION ! UN PEU DECEVANT... ON FROLE MEME LE PLAGIAT DE SHAKA PONK AVEC " LE CREUX DE TA MAIN " ! PAS VRAIMENT D ECRITURE PROPRE !

UN ENSEMBLE SYMPATHIQUE POUR UN RETOUR MAIS ENCORE A TATONS DANS LA COULEUR QUE CANTAT SOUHAITE DONNER A SON DUO ! A SUIVRE...
le 30 novembre 2013
Pour les fans de Bertrand Cantat. 9 chansons de troubadour, certes avec de belles paroles, mais j'ai failli me pendre ! + 2 chansons un peu rock mais pas géniales + "Avec le temps" de Léo Ferré, mais tellement moins bien qu'en live avec Shaka Ponk.
Donc très déçu car j'attendais un peu de Noir Désir, avec de la violence et de l'émotion dans la voix et dans le son, et j'ai entendu des chansons de troubadour, à peine murmurées.
En gros, c'est comme si tu attendais le Seigneur des Anneaux et que tu tombais sur un livre de poésie d'Eluard !
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus