L'avantage avec cette couleur c'est qu'elle est assez passe-partout et qu'elle s'accorde aussi bien avec une robe, une jupe ou un jean.
Les chaussures sont confortables, elles sont en cuir (dessus, dessous et semelles).
Les attaches maintiennent bien les chevilles ; le talon mesure 1,5 cm, il est renforcé et s'usera moins vite.
Elles ne chaussent ni trop grand ni trop petit, correspondent parfaitement à la pointure que j'ai l'habitude de prendre (39).
Le cuir de la semelle intérieure ne déteint pas a priori.
Elles existent en plusieurs coloris et même pour la couleur argentée, elles existent en deux coloris : argent simple et argent/serpent, ce sont ces dernières que j'ai achetées, elles sont super jolies et scintillantes.
Je n'en suis pas à ma première paire de tropéziennes et je suis très satisfaite de la marque.
review image review image
le 23 juillet 2015
Les chaussures achetées étaient clairement défectueuses !! la lanière centrale tirait sur le milieu de la chaussure donnant un effet pied diforme vers l'intérieur ! le cuir était abîmé et je n'étais à priori pas la première à commander cette paire et à la retourner ! merci Amazon de vendre des défectueux deuxième fois que cela m'arrive !!! si vous achetez cette paire à 38€ attention ce n'est pas un effet soldes mais une paire défectueuse !!
review image review image
le 28 juillet 2014
Que dire! je suis définitivement amoureuse de ses chaussures,
Celles ci sont ma deuxième paire, et j'ai déjà envie d'en avoir d'autres!!
Très solides, tiennent bien aux pieds, super jolies et féminines,
Un prix canon pour du tout cuir,
Les Tropéziennes ont tout pour ravir nos petits petons pour l’été!
Les filles... n’hésitez pas!!
le 12 novembre 2014
Sandales magnifiques mais trop petites. J'aurais du prendre ma pointure habituelle. Elles se sont très rapidement abîmés sur le dessous et tous les petits cailloux restaient coincés sur les semelles pour ensuite formé des trous ... Du coup, je ne pourrais pas les porter de nouveau l'été prochain, DOMMAGE !
le 20 juillet 2014
Satisfaite de mon achat tant sur le délai de livraison que sur le produit. Nus pieds commandés en cuir noir verni : très agréables à porter (pas d'ampoule ou d'échauffement), bel effet, font un joli coup de pied et taillent normalement. A voir sur la durée pour évaluer la solidité.
le 28 juillet 2014
elle son trop belle ;sur le pied donne un belle effet je les ai pris en doré et sur un pied bronzé très beau
je n aime pas les sandales avec l'entre doigt de pied j ai trouvé mon bonheur
le 20 mai 2014
Taille conforme aux tailles universelles.
Très agréables à porter, tiens bien la cheville et le pied tout entier.
Jolies, peu se porter très facilement !
Je recommande !
le 17 juillet 2014
Très jolies et très confortables, commandées en 39, parfait ! La taille convient très bien. Simplement la bride de devant un peu juste pour les pieds larges...
le 5 avril 2015
Elles sont parfaite .Taille et matière impeccable comme sur le descriptif. Très contente de ma commande.
Livraison rapide .Je conseille cette chaussure
le 12 mai 2015
Je ne connaissais pas trop cette marque mais je ne regrette pas! Elles taillent bien, sont très jolies, et sont très agréables à porter. A voir à l'usure!

47,92 €-60,00 €
24,65 €-69,90 €