Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 juillet 2017
J'ai déjà acheté ce modèle en boutique et comme j'ai du mal à trouver une chaussure adaptée à mon pied très large je voulais la remplacer au bout de trois saisons d'utilisations sans aucun problème.
Grosse déception à la réception: si la boîte et l'emballage sont ok en revanche ces chaussures NE SONT PAS des Tropéziennes!!!
Aucun doute, photos à l’appui...
Je n'ose pas faire un échange et préfère me faire rembourser...
review image review image
le 1 septembre 2015
La chaussure s’abîme trop vite et est trop glissante sur sol carrelage ou parquet.
Les dorures sur la bride avant de la chaussure s'effritent trop vite, de plus au niveau
de la semelle on sent comme une barre sur la voûte plantaire au niveau du début du talon ( milieu de la semelle )
c'est désagréable lors de la marche.
Sinon l'esthétique est jolie au niveau du pied mais elles ne me conviennent pas niveau confort.
C'est dommage elles étaient très jolies.
le 2 juillet 2017
Au début elles me paraissaient parfaites. Puis elles se sont vite abîmées. Je les trouve chères pour ce que c'est. Elles ne sont pas antidérapantes et l J'ai glissé plus d'une fois. Je n'achèterai plus.
le 2 février 2017
super chaussure, j'adore
la semelle est comme il faut on ne sent pas trop les cailloux sur la route, maintenant c'est sur ce sont des chaussures plates donc au bout d'un moment debout certain peuvent avoir mal
le 10 juillet 2017
j'ai acheté ce modèle l'année dernière et je l'adore mais grande déception à l'achat cette année de modèles soit disant identique !!! cuir plus épais couture sur les lanières alors qu'il n'y en a pas normalement . Et en plus mon pied ne rentre pas dans la chaussure j'ai du renvoyé la paire en noir/ or et la paire blanc /argent Que s'est il passé ? est de vrais tropéziennes ,
le 27 juillet 2015
J'avais lu les avis mais j'ai quand même voulu acheter ces tropeziennes que je trouvais très belles.
Au final, le cuir se détend très vite, si bien qu'il finit par manquer des trous pour fermer la bride, les lanières devant sont trop desserrées, la semelle est effectivement glissante et la couche de blanc ou encore de brillant sur l'avant a tendance à se décoller un peu. Bref, très décevant.
le 27 juin 2014
très beau modèle, agréable à porter. Le cuir est de très belle qualité, les finitions super. Ma deuxième paire de cette marque et je ne suis pas déçue.
le 18 mai 2014
Très jolie paire de nu-pieds..originales...et prix correct..cela permet d'en acheter d'autres paires....taille la pointure exact...je fais du 38 j'ai pris du 38....
le 30 mai 2017
Magnifiques mais griffent un peu les pieds sur les côtés, à l'endroit de la couture. Je garde quand même mais pas pour de longues marches...
le 6 juillet 2017
Ce n'est pas ma 1ère paire de Trop' donc j'étais à peu près sure de n'être pas déçue. Elles sont toutes mignonnes et je suis ravie de cette acquisition.

52,00 €-65,00 €
47,92 €-66,45 €