le 10 janvier 2014
Musiques et série qui nous donnent un peu de fraîcheur et d'insouciance... qui me font penser à la série "Sous le Soleil!". J'aime et j'achèttttttte...
le 30 janvier 2014
Les chansons de cette mini série sont très agréables à écouter et dégagent une joie de vivre tout comme la série que je trouve charmante. A écouter en boucle sans modération. Les interprètes principaux chantent très bien Alice Raucoules, Damien Lauretta et Elsa Esnoult sont aussi bons comédiens que chanteurs.
le 3 mars 2014
bon cd reprenant les chansons de la série dream jolies chansons vous pouvez telecharger ce cd vous en serez satisfait
le 18 février 2016
très belle pochette , belle chanson , génial série les acteurs sont
géniaux et bravo pour la bande annonce .
le 3 mars 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 8 ans qui avait bien aimé la musique de la série.
Pas de mauvaise surprise.