le 24 juin 2014
La publicité est avantageuse, car on a beau mettre les accessoires au lave vaisselle, il faut quand même, les terminer à la main...
Son utilisation est simple et bonne;
Petit bémol pour la fixation du thermomètre, les vis se cassent, il faut serrer seulement à la main.
Il faut le préciser dans la notice ou bien changer le thermomètre par Campingaz.
Autre bémol, pour l'achat de cet article, aucun livret sur l'utilisation de ce BBQ, il y aurait pu y avoir quelques recettes et conseils.
le 27 juillet 2015
Reçu avec une semaine d'avance, ce barbecue correspond entièrement à mes attentes. Certaines parties auraient pu être montées en usine car tout est arrivé en pièces détachées. La notice de montage par schémas successifs est claire mais il m'a fallu près de deux heures pour tout assembler. A déconseiller aux non bricoleurs.
le 1 août 2015
Bon poing:
Montage en 2 ou 3 heures.
Lourd, stable et costaux.
Pas trop chère.

Ce qui ne vas pas:
Allumage piezo ne marche pas, il faut une allumette.
Crochés trop larges pour accrochés des ustensiles pour barbecue.
le 6 juin 2015
Vraiment très beau pour un barbecue, j'attache beaucoup d'importances à la finition des produits que j'achète, sur ce coup, rien à dire... Très bon appareil que je recommande aux gens un peu maniaque comme moi.
le 8 juin 2015
BBQ très puissant et de bonne qualité. La viande est très bien saisie sur le grill et les légumes ou les magrets sur la partie plancha ne brûlent pas. Je recommande vivement !
le 19 juillet 2015
Barbecue sympa et facile d'utilisation. Le montage est un peu long mais facile. Attention la plancha se déforme et revient en place à froid
le 24 mai 2015
Chauffe rapide ,les aliments gardent leurs saveurs. Plusieurs réalisations sont possible grâce à la plancha et à la grille barbecue
le 8 septembre 2014
Facile d'allumer et chauffe rapidement, mais après une petite saison d'usage pas quotidenne le cuisson n'est pas uniform sur toute la surface de la plaque. Il est plus difficile d'enlever les residus carbonisés de la plaque avec une brosse en fer qu'avec les grilles des autres barbecues. Quant à la conception "instaclean" j'ai brossé la plaque et tous les éléments amovibles avant de les mettre dans le lave-vaisselle au programme intensif 75°. Ils sont sortis dans un état presqu'identique à celui d'avant le lavage. Par contre, le lave-vaisselle était sale ! "Instaclean" est vraiment n'importe quoi. Il faut un degraissant puissant et beaucoup d'effort pour nettoyer.
le 21 août 2014
Nous conseillons vivement ce barbecue, il est de bonne qualité (ça se sent qu'en on le porte :-) ) et fonctionne parfaitement. Il est d'ailleurs très facile à nettoyer, ce qui est un plus non négligeable !
le 19 août 2014
Je viens de l'acheter. Très beau produit, très fonctionnel. Vraiment pratique, il chauffe vite et la plancha un vrai régal.
Je suis déjà conquise par cette acquisition.

Voir 1 question avec réponse