Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 29 décembre 2013
On va de révélations en révélations, impossible de décrocher. L'histoire Alma + Vadim fait un immense pas en avant, le duel King Vs Skylight se précise, la taupe est démasquée... La chute est renversante ! Vite le 6 !!

Toujours aucune info concernant le nombre de tomes à venir ? Grrr
le 2 janvier 2014
Je découvre cette série depuis le premier Tome, Vadim est un homme plein de mystère de séduction, on voudrait être à la place d'Alma! toujours "trop court" car beaucoup de "rebondissements" dans cette Saga, je recommande, j'ai hâte de connaîtree la fin. Bravo à l'Auteure. Une Fan
le 10 février 2014
toujours aussi captivée. Il y a plein de rebondissements, et pas des moindres... Vadim va plus loin dans la recherche de la vérité, c'est génial, on l’accompagne pas à pas. Leur relation est toujours aussi intense. Et les révélations sont juste... à couper le souffle. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais !!
le 14 juillet 2015
les premiers tomes sont amusants mais ensuite cela devient lassant, et sans saveur.
Par ailleurs, c'est assez désagréable à lire au vu les fautes d'orthographes, surtout systématiques sur la forme interrogative, erroné dans tous les ouvrages , "essayé-je ? ..." et des passages érotiques répétitifs de 2 à 3 pages que j'ai systématiquement sauté dès le 3éme tome.
Par ailleurs dans les 2 séries TOI et Moi et Le faux journal d'une vraie ..., le thème est très similaire, une fille rencontre un milliardaire... L'ouvrage des Cinquante Nuances de Grey avait lui ouvert le bal avec davantage de brio!!!
le 6 février 2014
Une de mes volumes favoris ! Alma devient plus mature et affirmée. Désormais, l’auteure nous emmène sur les traces du passé de Vadim, l’occasion d’en découvrir un peu plus sur mon milliardaire adoré.. Vivement la suite !
le 2 décembre 2014
Alors là cela mais bien plus qu'un détour?!!! Après des méandres et des complications superbes, l'intrigue devient juste merveilleuse et en plus prenante!!! Bravo.
Bonne lecture.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 1 janvier 2014
Volume incroyable, toujours aussi intense, avec un beau moment d'amour (sans spoiler...) et encore une chute à couper le souffle. J'ai adoré, une fois de plus. Vite le 6 !!!
le 30 décembre 2013
Un volume 5 époustouflant !
Rien à dire vivement la suite qui j'espère sortira dans 15 jours comme les autres en attendant.