Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 10 janvier 2014
Que de larmes pour ce livre, je dois dire que l'histoire est juste magnifique. Nell est une jeune fille qui tombe amoureuse de son meilleur ami Kyle, ils vivent une belle histoire jusqu'au fameux drame du décès de Kyle. Nell se detache de la vie réelle et sombre de jour en jour dans un monde ou rien n'a d'importance et ou le whisky est une aide à sa culpabilité. Elle rencontre le frère de Kyle Colton enfant rebelle avec des blessures encore plus profondes que les siennes mais qui la comprend et qui la laisse entrevoir un petit espoir. Deux âmes brisées vont se découvrir, se lier d'amitié mais pourront elles redécouvrir le plaisir d'aimer et redonner un espoir à leur vie.
Je dois dire que j'ai juste adoré, j'ai du verser un quota de larmes impressionnant tellement l'histoire est prenante et tellement bien racontée que l'on a l'impression de vivre les choses avec les personnages. La réalité de perdre une personne qui représente tout pour nous et la façon de vivre son deuil cela retrace ce livre plein de tendresse, de tristesse, de peur et d'espoir.
44 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
Une histoire passionnante , émouvante et très intense!!!!
On ne s ennui pas une seconde , ça va de rebondissements en rebondissements
Ça faut longtemps que je n avais pas lu un livre aussi passionnant!
Énorme coup de cœur!
le 15 janvier 2014
une belle découverte de cet auteur que je ne connaissais pas
j'ai vraiment adore ce livre rédige en 2 parties, puisqu'il s'agit de 2 histoires différentes j'ai accroche sur chacune d'elle
celle de l'adolescente amoureuse de son meilleur ami et celle de la presque adulte très hot…..
je vous laisse le découvrir
le 18 juin 2014
j'ai été sous le charme de cette histoire dès les premières lignes. ça n'a fait que s'amplifier à chaque page tournée. le ton est assez léger au début, puis gagne en intensité encore et encore au fil de l'histoire. Histoire, qui je crois, ne peut laisser personne indifférent... en plus des protagonistes, il y a un personnage très présent et important : la musique/chanson. L'auteure nous confie d'ailleurs à la fin du roman les chansons qui apparaissent dans l'histoire, mon conseil est de s'écouter cette merveilleuse playlist (que des trésors). Pour ma part, ce roman déboule dans mon top 5 de mes livres préférés (et dieu sait comme je lis...). Je relirais assurément ce roman et je pense et j'espère que les émotions y seront toujours aussi vives. J'ai énormément pleuré et souffert tout au long de ma lecture tellement j'ai été touchée et imprégnée de ces personnages et de leur histoire. je ne peux que le recommander, c'est pour moi un diamant brut ce roman. Il me bouleverse encore plusieurs jours après l'avoir (malheureusement) terminé. A DÉCOUVRIR!!! A LIRE!!! et surtout A RELIRE (encore et encore...)
le 22 janvier 2014
On suit l'histoire d'une adolescente qui vit sa premiere histoire d'amour avec son meilleur ami, ses premiers émois... et l'on passe à la seconde partie de l'histoire, plus sombre, plus intense.
Deux histoires d'amour diamétralement opposée.
J'ai beaucoup aimé l'intensité des sentiments qui lie Nell et Colton.
Un bon livre.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2017
J'ai vraiment adoré lire ce roman. Je suis passé par tout un tas d'émotions, j'ai été transporté dans l'histoire mais je ne peux pas mettre cinq car pour moi la fin reste assez bizarre et fade par rapport au reste du livre. Je met aussi un veto sur l'expression "oh mon dieu", à force de lire cette expression toujours écrite par trois je commençais à arriver à saturation. J'aurais aimé qu'il se passe plus de chose et moins de blabla inutile malgré tout c'est extrêment bien écrit et on arrive facilement à plonger dedans.
le 11 mars 2014
Ce livre est fantastique ,l'histoire triste mais tellement bien écrit j'avais lut des commentaire comme quoi il fallait une boite de mouchoir est c'est bien vrai a parti du milieu du livre est pendant un moment même mais sens aucun regrette car se livre est un tuerie en tout point je le recommande vivement pour tous que aime les belle histoire ...
le 12 janvier 2014
C'est un vrai plaisir de lire ce livre! Une histoire très touchante, l'un des plus beau new adulte que j'ai pu lire! C'est un livre qui vous fera rire, pleurer et vous serez très touché par l'histoire d'amour et par Nell qui est une femme brisée mais qui vaut le détour! Succombez, vous allez adorer!
le 16 janvier 2014
Après "Tes mots sur mes lèvres" voici mon 2ème coup de cœur en ce début 2014. Ce livre est magnifique, bouleversant d'émotions, sublime. J'ai pleuré, ce livre m'a fait vibrée et je l'ai lu d'une traite. J'aurai aimé un épilogue, tellement je voulais beaucoup plus, je ne pouvais pas lâcher cette histoire. Je le recommande, un pure bijou. Et aller écouter la Play List proposé, un pure bonheur ! A relire en écoutant les chansons en même temps, que de pure sensations
le 8 mars 2014
"Te Succomber" est un livre magnifique, tellement beau et émouvant. Jasinda Wilder trouve les mots justes pour décrire les émotions et le chagrin des personnages, si bien qu'on se retrouve dans la peau de la narratrice avec ses sentiments, ses larmes et ses joies.. C'est impossible de ne pas succomber.. J'adore.