Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 septembre 2017
L'histoire est coupée en deux parties, l'avant et l'après. Il y a beaucoup de souffrance, de tristesse mais aussi de l'amour, de la musique, c'est beau et parfois très chaud !
le 5 août 2015
On a maintenant du mal a trouver ce livre, donc franchement je suis loin d'être déçu, la 1er Partie du livre est incroyablement triste, un conseil sortez les mouchoirs, mais la deuxième partie mais un peu plus de d’espoir, mais y encore des partie on l'on peut pleurer, deux très très belle histoire d'amour
le 10 janvier 2014
Une histoire passionnante , émouvante et très intense!!!!
On ne s ennui pas une seconde , ça va de rebondissements en rebondissements
Ça faut longtemps que je n avais pas lu un livre aussi passionnant!
Énorme coup de cœur!
le 22 août 2017
Les premières pages sont prometteuses et puis, je m' aperçois que la plume de l' auteure n' a rien d' extraordinaire.
L' histoire d' une jeune fille qui perd son meilleur ami devenu son premier amour et éprouve des sentiments très forts pour le frère ainé de ce dernier non sans culpabiliser aurait du me transporter, m' émouvoir , me chambouler...
Cela n' a pas été le cas ou si peu. Mis à part quelques scènes poignantes et déchirantes, le reste est creux voire survolé.
Beaucoup trop de répétitions qui donnent l' impression que l' auteure a voulu meubler pour arriver à un certain nombre de pages manquant d' inspiration. Des passages d' une lenteur à vous faire pousser des soupirs d' exaspération.
Une fin qui me laisse sur ma faim.
Bref... J' ai moyennement aimé. Je ne lirai pas les 2 tomes suivants. J' ai bien trop peur de m' ennuyer une nouvelle fois.
le 23 mars 2014
Il me faisait envie, il est resté dans ma PAL 15 jours, avant de me décider à le lire et au final, je n'ai pas été déçu. C'est une histoire simple mais difficile, qui mérite qu'on s'y penche et même si parfois, ça devient frustrant, on n'en apprécie que mieux notre lecture.

On commence doucement, on rentre dans la vie de Nelly dans la première partie. On sent à quel point elle est vraiment proche de son ami d'enfance, jusqu'à ce que finalement, ça se transforme en autre chose. Et puis les choses passent, les feuilles se tournent, on vit leur première vraie histoire. tout est beau dans le meilleur des mondes. Jusqu'à l'accident.

La douleur, la tristesse, la peine nous envahit littéralement. Je me souviens avoir eu cette grosse envie de pleurer, tellement c'était triste. Alors on est du point de vue de Nell dans cette partie, on voit à travers ses yeux, on ressent ce qu'elle ressent, ou plutôt son absence de ressenti. Mais tout est est tellement bien écrit, décrit, que ça devient facile.

Puis vient la seconde partie, avec Colton, le frère de Kyle. Et je ne dirais rien de plus à ce sujet. =)

Simplement qu'il faut s'accrocher parce que Nell est brisé, elle culpabilise, et Colton... Ben c'est Colton, quoi ! Les deux font la paire quoi qu'il en soit.

J'ai apprécié ma lecture, le début de l'ouvrage était passionnant de part sa construction tout en douceur qui tombe ensuite dans la fatalité, la douleur. On enchaîne ensuite sur un condensé. Une fois Colton, une fois Nelly. J'ai bien aimé les deux points de vue. Même si tous les deux sont très déchiré de l'intérieur, ils arrivent à surmonter. La deuxième partie pourrait se résume par l'acceptabilité. Nell doit se convaincre que... elle doit se battre pour s'en sortir, Elle doit lâcher prise pour enfin aller de l'avant. Et ce n'est pas franchement facile.

En conclusion : une plume agréable à découvert, et un ouvrage qui mérite qu'on s'y penche. Vivement le tome 2 qui sera centré sur d'autres personnages.

Enjoy !
le 10 janvier 2014
Que de larmes pour ce livre, je dois dire que l'histoire est juste magnifique. Nell est une jeune fille qui tombe amoureuse de son meilleur ami Kyle, ils vivent une belle histoire jusqu'au fameux drame du décès de Kyle. Nell se detache de la vie réelle et sombre de jour en jour dans un monde ou rien n'a d'importance et ou le whisky est une aide à sa culpabilité. Elle rencontre le frère de Kyle Colton enfant rebelle avec des blessures encore plus profondes que les siennes mais qui la comprend et qui la laisse entrevoir un petit espoir. Deux âmes brisées vont se découvrir, se lier d'amitié mais pourront elles redécouvrir le plaisir d'aimer et redonner un espoir à leur vie.
Je dois dire que j'ai juste adoré, j'ai du verser un quota de larmes impressionnant tellement l'histoire est prenante et tellement bien racontée que l'on a l'impression de vivre les choses avec les personnages. La réalité de perdre une personne qui représente tout pour nous et la façon de vivre son deuil cela retrace ce livre plein de tendresse, de tristesse, de peur et d'espoir.
44 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2014
j'ai été sous le charme de cette histoire dès les premières lignes. ça n'a fait que s'amplifier à chaque page tournée. le ton est assez léger au début, puis gagne en intensité encore et encore au fil de l'histoire. Histoire, qui je crois, ne peut laisser personne indifférent... en plus des protagonistes, il y a un personnage très présent et important : la musique/chanson. L'auteure nous confie d'ailleurs à la fin du roman les chansons qui apparaissent dans l'histoire, mon conseil est de s'écouter cette merveilleuse playlist (que des trésors). Pour ma part, ce roman déboule dans mon top 5 de mes livres préférés (et dieu sait comme je lis...). Je relirais assurément ce roman et je pense et j'espère que les émotions y seront toujours aussi vives. J'ai énormément pleuré et souffert tout au long de ma lecture tellement j'ai été touchée et imprégnée de ces personnages et de leur histoire. je ne peux que le recommander, c'est pour moi un diamant brut ce roman. Il me bouleverse encore plusieurs jours après l'avoir (malheureusement) terminé. A DÉCOUVRIR!!! A LIRE!!! et surtout A RELIRE (encore et encore...)
le 22 janvier 2014
On suit l'histoire d'une adolescente qui vit sa premiere histoire d'amour avec son meilleur ami, ses premiers émois... et l'on passe à la seconde partie de l'histoire, plus sombre, plus intense.
Deux histoires d'amour diamétralement opposée.
J'ai beaucoup aimé l'intensité des sentiments qui lie Nell et Colton.
Un bon livre.
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
une belle découverte de cet auteur que je ne connaissais pas
j'ai vraiment adore ce livre rédige en 2 parties, puisqu'il s'agit de 2 histoires différentes j'ai accroche sur chacune d'elle
celle de l'adolescente amoureuse de son meilleur ami et celle de la presque adulte très hot…..
je vous laisse le découvrir
le 16 janvier 2014
Après "Tes mots sur mes lèvres" voici mon 2ème coup de cœur en ce début 2014. Ce livre est magnifique, bouleversant d'émotions, sublime. J'ai pleuré, ce livre m'a fait vibrée et je l'ai lu d'une traite. J'aurai aimé un épilogue, tellement je voulais beaucoup plus, je ne pouvais pas lâcher cette histoire. Je le recommande, un pure bijou. Et aller écouter la Play List proposé, un pure bonheur ! A relire en écoutant les chansons en même temps, que de pure sensations