le 10 mars 2014
Je suis une amatrice du genre sentimental. Toutefois, j'ai été déçue par l'histoire, les personnages et certains dialogues. C'est un livre baclé à mon humble avis. Je ne le recommande pas dans la mesure où il en existe toute une flopée de lectures de ce genre. Franchement, si vous avez du temps à perdre, c'est pour vous.
le 8 mars 2014
L’histoire débute sur un accident entre un séducteur très riche qui fait partie des notables du coin et une jeune femme de classe moyenne.
Ils se sont rencontrés enfants et la confrontation s’est mal finie. Cette antipathie durera des années, pourtant dés le premier jour, elle est prête à tomber dans ses bras.
On se rend compte dés le début qu’il s’agit d’un livre de midinette, où l’amour et le sexe prendront une très grande part du livre.
La lecture est facile, le style correct, mais ce n’est pas le genre d’histoire qui m’attire, d’où mon appréciation.
le 15 février 2014
Ce livre est vraiment super. L'histoire est très accrocheuse.
Un milliardaire en apparence très heureux cache un lourd secret de famille. C'est un homme à femme dont la réputation n'est plus à faire...jusqu'au jour où il vient en aide à cette femme.Tout se bouscule dans sa tête...

A lire pour un vrai moment de "passion".
le 10 mars 2014
Un peu surfait - trame redondante - mais se laisse lire pour une petite heure d'évasion chaque jour - A lire en vacances
le 23 mars 2014
Un banal jeu de séduction entre un homme et une femme dans une ambiance à l'eau de rose: rien d'autre!
Heureusement, l'écriture est correcte.
le 19 mars 2014
mauvais choix de commande ; histoire à l'eau de rose .Fin trop prévisible ; histoire pour adolescentes .Bien écrit mais histoire peu passionnante
le 25 mars 2014
Un classique du genre : le beau milliardaire viril, musclé, bronzé, séducteur .... la jeune femme au corps de rêve, aux longs cheveux soyeux, aux jambes interminables. Du sexe, encore du sexe et toujours du sexe. Je couche avec, mais je ne l'aime pas, et lui il m'aime ??, et je le quitte mais je l'aime .... des conversations qui ne veulent pas toujours dire grand chose.
Je commence à être dégoûtée de ce style
le 22 juin 2014
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.
le 5 novembre 2015
Rien de bien passionnant dans ce livre. L'histoire n'est pas vraiment originale mais le récit est toute de même assez agréable. L'héroïne est énervante, le héros trop torturé et, finalement, on oublie vite cette romance dénuée d'intérêt et plutôt poussive.
le 7 octobre 2014
je n'ai pas réussi à télécharger cet ebook amazon peut il me communiquer un e-mail ou n° tél merci j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre mais je vais encore essayer je souhaite que mes récents téléchargements ne soient pas débités