le 29 janvier 2014
L'univers décrit est peu commun et dans un futur très très éloigné...
C'est un mélange de science fiction avec des extraterrestres (des méchants et des gentils) et une humaine, et de romance érotique.

J'ai ressenti un étrange malaise quand l'héroïne Bay, humaine de son état, est vendue comme animal domestique à Blu, un extraterrestre aux yeux rouges, géant, poilu...
Zane et Blu sont deux frères extraterrestres forts sympathiques et surtout que l'on ne connaît pas et qui ne connaissent pas la "race" humaine... Blu croit offrir à son frère un animal de compagnie en lui apportant Bay. Une idylle va se construire peu à peu entre Zane et Bay... Mais chut ! sinon il n'y a plus d'intérêt à lire cette histoire.

Ce livre a le mérite de nous présenter un univers original avec une intrigue peu commune.
A sa lecture, j'ai ressenti certains sentiments désagréables, mais il y avait toujours cette envie de savoir si cela allait passer avec le déroulé de l'histoire. Ben oui !

J'ai presque envie d'attendre la suite annoncée à la fin... pour savoir si la "race" humaine est vouée à l'extinction ou pas.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 octobre 2017
Réponds à mes attentes, lecture fluide facile, pas compliquée. Pur moment de détente correspondant à un vrai choix. Pour les amateurs rien à redire.
le 12 juillet 2017
C'est captivant du début a la fin ! Je recommande c'est agréable a lire.
L'histoire est intéressente une petite dose d'avanture et de romance.
le 21 avril 2016
C'est peut-être une histoire bizarre pour certains mais au moins c'est pas du réchauffé il y a de l'idée les personnages sont sympas et attachants j'ai été captivés du début à la fin, j'attends la suite avec impatience
le 10 janvier 2014
De la science fiction érotique, d'habitude je n'accroche pas du tout aux histoires avec des êtres magiques ou des bêtes mythologiques, mais là, on est vraiment dans la science fiction, et c'est vraiment érotique. Ce n'est pas parfait mais le travail est honnête et l'auteur offre un univers personnel qu'elle mène jusqu'au bout. Bon, soyons clair, la psychologie des personnages n'est pas ce qui prend le plus de place dans ce mini roman qui se lit en trois heures, mais quand même, l'auteur arrive à nous embarquer dans une histoire dont le héro n'a qu'un sourcil et des yeux rouges, je dis chapeau !!!!

J'ai passé un bon moment, je le recommande, malgré la pauvreté du titre et le kitch de la couverture.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 janvier 2014
SYMPA, mais.... eh bien oui il y un mais. L'histoire est sympa, et légère. C'est un peu la planète des singes revisitée. Car là ce ne sont pas des singes, mais des guerriers pas spécialement hypers beaux (dans le sens physiquement humains)car cela se passe sur une autre planète, mais avec une humaine prise au début pour un animal de compagnie, et ...Non je m'arrête là car c'est le début de l'histoire, mais la chute est sympa comme même, je lirais comme même le deuxième tome.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 janvier 2014
Je n avais jamais trop lu de roman sur des romance érotique entre humain et extraterrestre mais l'auteur mène bien sa barque. On se laisse prendre a l'histoire facile et distrayante.
Même si j'ai trouvé l'histoire un peu courte (quand on apprécie on en veut toujours plus) ce roman répond bien à ce qu'on lui demande soit nous faire passer un bon moment
le 10 janvier 2014
J'ai adoré ce livre et j'attends le tome 2 avec impatience
L'auteur décrit très bien les sentiments des personnages et franchement moi aussi je voudrais un homme comme celui du livre
Je le conseil alors bonne lecture
3 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mai 2014
Quelle imagination !!!!
Moi qui adore lire les fictions sur des mondes nouveaux, je suis servie. Seul bémol : les scènes de sexe... mais bon, il faut racoller le plus de lecteurs possible.
Par contre, l'auteur a créé un monde loin de la terre qui découvre une terrienne et son système de reproduction... A lire !!!
le 30 septembre 2014
Reproche que j'ai à faire sur l ensemble des romans de cet auteur.
J'ai aimé et j'ai souris largement aux références concernant l animal de compagnie.
C'est un très bon moment de lecture.