Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 juillet 2016
Une coque sympa, le rangement est bien pensé, les stylets sont de bonne qualité.
Très bon rapport qualité prix. L'ensemble est adorable.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2017
Je l'ai commandée et elle est trop petite pour la 2Ds (qui ne se replie pas). Sinon les accessoires sont très bien pour une fille rose, et c'est pas cher.
le 18 octobre 2016
J'ai mis 4 étoiles car le produit me parait correct. Non ouvert pour l'instant car offert lors de l'anniversaire de ma petite fille La couleur est jolie
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 décembre 2016
Tres bon produit. Conviens parfaitement pour proteger et utiliser une nintendo 3ds xl. Tres satisfaite de cet achat. Je recommande
le 5 février 2017
Très joli pack pour la nouvelle DS.
Je l'ai offert à ma fille de 6 ans pour son anniversaire.
Il y a beaucoup d'accessoires. très bon rapport qualité/prix.
le 3 décembre 2017
Cadeau pour Noël je ne sais pas pour le moment si cela fera plaisir je ne peux évaluer pour le mOment
le 27 juin 2017
il est super il y a tout dedans et il est bien adapter a la console j aime bcp cet article
le 3 mars 2016
Odeur très forte de la housse.
Fermeture éclair un peu cheap.
Par contre bon point: jeu de protection pour les écrans de la console.
le 24 janvier 2017
Pochette jolie et très pratique ma fille l'emmene partout avec elle
Beaucoup de rangement pour les jeux
Confirme à mes attentes
le 18 juin 2017
C 'est un Bon produit complet pas cher et joli je le recommande parfait pour transporter et ranger la ds
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.