undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 19 février 2016
On connait Ben Stiller pour ces films et mimiques un peu débiles mais La vie rêvée de Walter Mitty lui donne clairement une autre dimension. Il a pourtant cette fois réalisé et joué avec brio cet excellent film. Beaucoup de choses ont été écrites sur le différentes qualités du film : mise en scène, jeu, beauté des paysages, etc. Moi j'en retiens surtout que ce film est un vrai feel good movie ! Il vous donne le sourire et vous ronfle à bloc. Un film à voir et à revoir avec plaisir.
le 18 janvier 2014
Ce film est incontestablement un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années !

Un film magnifique, magique, plein d'humanité et d'espoir. Des images à couper le souffle, une BO superbe, un grain de folie certes mais pour moi tout reste crédible, des personnages extrêmement attachants (tout particulièrement Walter Mitty).
Ben Stiller est extraordinaire dans son rôle (et confirme son talent de réalisateur), ainsi que Sean Penn (comme d'habitude !).

Un film qui se regarde le sourire aux lèvres, qui donne de l'espoir et rend heureux, tout simplement. Il me fait penser à The World's Fastest Indian (le film narrant l'histoire de Burt Monro) par moment par rapport aux découvertes que fait le personnage principal et au sentiment qu'il nous laisse une fois le film terminé.

J'ai rarement été aussi enchantée par un film ces derniers mois. Je vous le conseille vivement !
le 12 janvier 2014
"Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n'ose s'évader qu'à travers des rêves (cocasses) et extravagants (fantastiques). Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une avecture bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu'ici." (Cinéma Etoile 61400 MORTAGNE)
Le film démarre un peu décousu et surréaliste, et devient progressivement concret, au plus grand étonnement du spectateur. Le film tourne autour du thème de la cloture du magazine Life. Il y a une savoureuse galerie de rôles secondaires. Après un démarrage gênant, j'ai adoré le cours de ce film et ses personnages vraiment étonnants.
le 5 février 2015
d'un film de 1947 réalisé par Norman Z. McLeod, sorti en 1947 avec Danny Kaye - Virginia Mayo & Boris Karloff.
Là, c'est Ben Stiller qui s'y colle deux, devant et derrière la caméra et c'est sympa mais sans plus...
Des paysages Superbes bien mis en valeur par la HD d'un Bluray nickel-chrome mais c'est bien loin d'être Le Film de l'Année 2o14.
le 11 novembre 2015
Une formidable histoire, qui vous donne un sentiment de puissance et qui nous prouve que tout est possible et que l on peu se dépasser , et qu il ne faut pas rester dans notre train train quotidien. On est tous des Walter Mitty , il faut juste le faire sortir de son sommeil. Un très bon film de Ben stiller, ce rôle lui va à merveille.
le 15 septembre 2014
Voila une bien jolie perle à dévorer des yeux et des oreilles !

images sublimes aux 4 coins du globe, histoire superbe et d'une poésie délicate, de l'humour revigorant , Ben Stiller comme vous ne l'avez jamais vu et le petit plus, une bande son divine.
Beaucoup de superlatifs mais c'est un ovni et donc c'est rare.
le 15 mai 2015
J'en sors à l'instant. Une histoire magique, assaisonnée des "fantasmes" de Walter. Invisible et recroquevillé dans sa "zone de confort", il va devoir se dépasser et par la même se découvrir; Une seconde naissance en réalité, la naissance du vrai Walter. Il ne va plus seulement exister, il va VIVRE !
le 20 septembre 2014
La Vie rêvée de Walter Mitty est une comédie sympathique, très bien filmée et surtout pas une intrigue toute tracée. Ben Stiller est trés bien dans le rôle de Walter, sobre et juste et libérée des pires tics et tocs des super-prods americaines scato et premier degré.
Un bon moment. Je recommande.
le 23 septembre 2015
Nous avons tous les quatre aimé ce film. Déjà génial en soi, peut-être que notre nature un peu "rêveuse" nous l'a fait apprécier particulièrement.
On est restés scotchés tout le temps devant en on aurait voulu qu'il ne finisse pas :)
le 6 juillet 2014
Un film qui sort des sentiers battus
Ben Stiller est époustouflant.
De magnifiques paysages, une belle bande originale et un blu ray de très bonne qualité ...
Un grand bol d'oxygène qui peut nous pousser à voir la vie différemment.