Format: DVD|Modifier
Prix:5,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 octobre 2015
Sans être un grand fan, j'ai toujours apprécié les films de Ben Stiller. J'avais entendu un tas de critiques (positives comme négatives) à propos de ce film. Je me suis laisser tenter et je dois avouer que les 20 premières minutes m'ont laissé perplexe. Je me demandais même si j'allais aller jusqu'à la fin du film. Effectivement, lorsque l'acteur se mettait à penser et avait des moments d'absence, les scènes devenaient loufoques. Puis soudain, l'histoire et l'intrigue a déroulé avec des paysages magnifiques et une superbe bande son. Il n'y a pas une grande intrigue ni un grand scénario, mais la beauté des images associée à la musique et au rôle que joue Ben stiller m'ont conquis. Je comprends néanmoins les gens qui n'ont pas du tout aimé ce film qui est loin des comédies habituelles que joue cet acteur.
le 7 septembre 2014
J'ai raté sa sortie ciné mais pas sa sortie en blu ray. Je n'ai pas vraiment compris certaines critiques qui montraient que ce film bénéficiait d'un trop gros budget. On a ici probablement l'un des meilleurs rôles de Ben Stiller. Ensuite, l'histoire est vraiment très belle et nous amène à reconsidérer nos propres rêves et nos vies. Les paysages sont hallucinants de beauté. Le BR est obligatoire pour ce film. On a quelques effets spéciaux plutôt bien fichus mais ils passent en second plan. C'est frais, inventif, drôle, bien écrit, bref c'est un bon film.

On note aussi que Sean Penn a un très beau rôle, finalement, il rejoint sa propre réalisation: Into the Wild...
le 26 août 2014
Côté technique rien de particulier aucun problème avec le Blu Ray. Les basses sont pas trop présentes je n'ai pas eu besoin de passer en mode dynamique nuit. L'image est bonne mais dans les gros plans les détails ne sont pas non plus hyper impréssionants.

Côté film les paysages sont magnifiques, l'histoire derrière "Life" est tellement représentative de ce qui se passe en économie maintenant, il y a des petites perles de poésie, malgré tout j'ai été un peu déçu, j'ai bien aimé le film mais je n'ai pas été bouleversé non plus comme certains films peuvent le faire. Pour moi ce n'est pas un film qui fait tellement réfléchir et évoluer. C'est un bon divertissement, ce qui est très appréciable aussi, mais le film avait été présenté comme plus profond je n'ai pas trouvé que c'était forcément le cas.
le 5 juin 2017
on est pas habitué à ce Ben Stiller là,pas moi en tout cas! film rafraîchissant et bougrement attachant!,je l'ai regardé avec étonnement et grand plaisir:bravo Monsieur Stiller
le 27 juillet 2014
C'est le remake d'un ancien film, très agrable et bien dans l'air du temps, rachat d'un magazine très réputé LIFE magazine, avec des "charrettes" qui vont plonger des collaborateurs de longue date du magazine dans les tracas inhérents au chômage, mais Walter Mitty échappe à cette spirale infernale, pour un temps, car il est rattrapé par cette échéance, en buttes à un nouveau directeur oideux, il retrouve sa dignité et peut être plus encore après des aventures hors du commun.
le 13 mai 2017
J'avais vu ce film lors d'un voyage en avion, les écrans sont trop petits et je voulais le revoir sur un grand écran, je ne suis pas déçu .
Acheté en occasion, il est en excellent état, je ne regrette pas mon achat .
D'autre part, je recommande le vendeur car le DVD était très bien emballé et il est arrivé en excellent état.
le 12 juillet 2017
Un chouette film où se mêlent humour, aventure, nature grandiose et histoire d'amour. Mais le plus important, il offre une autre vision de vie dans laquelle les losers ne sont pas ceux que l'on croit... A voir !
PS : Gros bonus : des images magnifiques et une bande son qui déchire : Mr Bowie...<3
le 5 juillet 2017
Gros coup de cœur pour ce film... Les paysages sont magnifiques et l'histoire est aussi belle. On s'attache beaucoup à Walter.
le 9 juin 2015
Histoire assez particulière qui nous fait sortir de nos a priori, de notre routine, film agréable et original qui est à conseiller pour se détendre et sortir des chemins battus. Bref, bon moment de détente.
le 22 juin 2014
Remake (sans en être un), d'un film avec Danny KAYE, intitulé : "La vie secrète de Walter Mitty", ce film surprend par son audace visuelle, et aussi par le personnage timide et touchant interprété par Ben STILLER. Dire que c'est son meilleur rôle est une évidence flagrante. Son interprétation de cet homme sensible et rêveur qui s'oblige, par amour, à s'élancer dans une aventure périlleuse, au bout du monde, est tout bonnement époustouflante ! Certes les passages "rêvés" en agaceront plus d'un, mais ils feront rire les autres. Car comme d'habitude avec STILLER, il faut tout voir au second degré.

A noter, la présence fugace, mais remarquée de Sean PENN qui vaut elle aussi le déplacement. Quant aux paysages traversés, ils sont magnifiques. Franchement, c'est pour moi un chef d'oeuvre, et je n'ai pas peur des mots !

Un très très beau film qui a du sens, et qu'il faut impérativement avoir dans sa vidéothèque. Ne pas hésiter à se le passer lorsqu'on hésite à faire quelque chose. Car le message qu'il transmet est le suivant : "Ne vis pas tes rêves par procuration, vis les tout simplement !"
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus