Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 27 mars 2014
quelle honte de la part des radios de ne pas diffuser ce bel album de Yohan qui au delà d'avoir une belle voix , a de plus
des textes très intéressants à écouter. Je pense tout à fait anormal ce silence de plomb sur cet artiste qui en vaut bien d'autres...
le 27 janvier 2014
Bravo et merci Yoann !
Enfin un chanteur, un vrai chanteur qui sait chanter et faire passer des émotions. Beaucoup d'énergie, de sensibilité.
Je n'avais pas eu de frissons pareils depuis Gregory Lemarchal.
A acheter et à écouter absolument !
le 26 janvier 2014
Découvert à l'émission "the Voice", Yoann m'avait déjà conquise par la beauté de sa voix, mais aussi pour son courage que j'avais trouvé admirable.
Son disque est superbe et nous l'écoutons en boucle avec beaucoup de plaisir.
le 31 janvier 2014
Un album magnifique... C'est groove, c'est soul! Les textes sont beaux, la mise en place musicale est travaillée. Un album vraiment personnel et à l'image de Yoann Freget : authentique.
Une perle... n'hésitez pas!
le 16 janvier 2014
Mais qu'il est bon d'écouter cet artiste, une voix en or, des chansons justes parfaites, un univers de paix et de chaleur humaine, du talent à l'état pur, bref j'en redemande....
le 6 juin 2015
Autant Yoann Fréget m'avait plu à The Voice, autant son album m'a terriblement déçu à l’exception de deux ou trois titres qui sont ceux que j'ai écouté avant d'acheter ce CD
le 19 juillet 2014
Yoann Frère. Mais qu'elle voix magnifique quel grand gagnant de the voice. J'adore! Cet album et une véritable merveille. Un vrai plaisir!! Faite vous du bien.
le 7 février 2014
L'album est vraiment très bien, il faut vraiment l'acheter, différentes sortes de musiques pour toucher un maximum de personnes, à ne pas louper !!!!!
le 7 février 2014
Superbe pour un premier CD

Frais et innocent. Ce premier album est plein de joie. On attend avec beaucoup d'impatience le deuxieme.
le 15 mai 2014
J'écoute ce CD régulièrement, fidèle à ses gouts musicaux, on reconnait la pâte de Yoann Freget
Les musiques, sa voix, tout me plait