Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 8 janvier 2014
Cet album est juste magnifique! Un concentré d’énergie, de bonne humeur et d’optimisme! 16 titres et 16 coups de cœur pour moi!
Tout y est top : la voix si belle, puissante et sensible à la fois; les mélodies variées, aux sonorités afro-américaines, douces ou entraînantes mais qui donnent envie de danser (ça va tuer en concert!); les textes simples et beaux qui mettent en avant des valeurs qui manquent à notre société moderne; et l’accompagnement musical hors pair par des musiciens chevronnés!
Franchement, bravo à ce jeune artiste qui mérite vraiment de voir sa carrière décoller!
le 10 janvier 2014
...oui, c'est ainsi que j'ai dégusté ce premier album, au volant de ma Clio, bleue comme l'album ! Le bitume défilait, les antennes grises sur les toits des maisons et le temps maussade et gris comme en ce mois de janvier 2014, mais dès la première écoute, un zéphyr Yoannien a chassé les vilains nuages pour en faire jaillir mille couleurs ! Ce n'est pas un mince travail que d'accorder sagesse et musique et là, ça le fait plutôt grave et groove en plus !
le 17 janvier 2014
Je suis totalement conquis par cet album plein de subtilité au niveau des textes et de joie au niveau de la musique. Une vraie grosse surprise. C'est la première fois qu'un participant à une émission de tv me séduit autant par son album
BRAVO!!!
Vous pouvez l'achetez les yeux fermés!!
le 7 janvier 2014

ton album est magique c'est que du bonheur il y a beaucoup de messages dans tes textes et tes mélodies sont extraordinaires.

Je suis fan de longue date mais la tu as franchi une étape continu a nous faire monter si haut dans les vibrations!

Merci bonne chance et bon courage dans ce monde délirant
le 6 janvier 2014
Les paroles sont écrites avec le coeur et nous touchent, musiques douces et vibrantes. Certaines me donnent beaucoup d'émotions
J'adore l'artiste.
le 5 août 2016
Depuis que je l'ai découvert ce magnifique album de Yoann Fréget en 2014, je l'écoute en boucle ! Rarement un album ne m'avait apporté autant musicalement et personnellement ! Une vrai source de bonheur !
le 5 avril 2014
je l'ai acheté pour faire un cadeau à quelqu'un donc je ne peux pas faire de commentaires sur ce produit.
le 13 janvier 2014
Olympe ou Yoann,j'avoue que mon coeur balançait entre ces 2 interprètes!mais à l'écoute de ce 1er album de Yoann Fréget,aucune hésitation possible!the voice,c'est bien lui!!l'album est formidable,la voix sublime,j'adore le style soul et funk de ses chansons!une très agréable surprise,à acheter d'urgence!!
le 11 janvier 2014
POSITIF...cet album met du baume au cœur... ...des paroles profondes qui nous parlent et des mélodies lumineuses...
Un artiste qui ne laisse pas indifférent ...
le 21 mars 2014
Je l écoute en boucle vraiment un achat je je ne regrette pas je retrouve les emotions de ses passages en direct
Vivement le prochain