le 26 juin 2014
J'ai adhéré au style, de suite, dès les premières lignes. J'ai eu l'impression d'avoir un pote dans le train qui me filait ses derniers tuyaux avec un peu de rudesse parfois, mais avec bon sens, intelligence, connaissance du sujet et véritable envie de partager.

Sur le fond, je ne peux qu'être d'accord avec des les idées proposées, puisque je m'y suis retrouvé...en temps que lecteur de blog. Je préfère en effet la simplicité à la sophistication, les liens d'abonnements à tout va me hérissent le poil sur les blogs, et je m'enfuis dès que je vois un lien aweber parce que je sais que c'est une machine qui m'a envoyé un lien... Et pourtant, j'étais prêt à mettre en branle la science des "gourous"...

Vincent Kaheri est arrivé à point nommé comme compagnon de voyage sur le chemin du retour en train pour me "secouer les puces" et m'expliquer comment agir.

Mais il le dit à la fin de son livre: "Tout ceci pour en venir à la pire erreur que vous pourriez commettre: vous devez éviter de vous poser trop de questions et agir de suite"...

PS: quel plaisir, en plus, de lire un livre sans une faute d'orthographe toutes les cinq lignes. C'est aussi une marque de respect, comme le respect du lecteur qui transpire de ce livre... Merci Monsieur Kaheri
le 8 février 2016
L'auteur nous livre des conseils pratiques sur la construction d'un blog, et surtout sur les erreurs à éviter...
Son avis bien tranché sur certains sujet a le mérite d'être efficace.
Je ne mets "que" 4 étoiles car je trouve le livre trop court, et j'en aurais voulu plus!
Je recommande néanmoins ce livre, vous pouvez l'acheter les yeux fermés
le 16 mars 2015
Petit guide très utile et très intéressant. C'est le guide pour les nuls comme moi :-) et même pour les connaisseurs.
Très bien expliqué, une vraie mine d'or. Je vais commencer à mettre ses conseils en pratique de ce pas.
Merci à l'auteur, très bon travail.
le 19 janvier 2014
Cet ebook se lit facilement et va à l essentiel. C est un bon résumé non pas des erreurs mais de ce qu' il fait faire, loin des complexes arcanes des webmasters confirmés.
Du bon sens, pas de technique pure mais se concentre sur les choses essentielles. Bien pour bien débuter et éviter de se perdre dans la multitude des formations web marketing de peu d intérêt pour un amateur.
le 29 septembre 2015
Un style efficace, pas bourré de fautes d'orthographe contrairement à d'autres auteurs sur le même sujet, mais surtout de bons conseils.
Très bien pour ceux qui débutent dans l'aventure passionnante des blogues.
le 24 juillet 2015
Par contre je n'aime pas le style familier utilisé par cet auteur. Ni les multiples incitations à acheter ses autres publications "30 minutes pour ...". Informations intéressantes.
le 15 juillet 2015
De bon conseils dans ce livre. Je recommande à tous blogueur qui se lance

L'avantage de ce guide c'est qu'il va droit au but.

Bref, clair et efficace.
le 9 octobre 2015
Rien à redire. Ce guide se lit vite, l'auteur a un langage clair, précis, sans langue de bois. En bref on a l'information qu'il nous faut. Je le recommande.
le 4 janvier 2016
Bon contenu pour un prix intéressant. J'ai accroché avec le style direct de l'auteur. 12 bons conseils qu'il me reste à mettre en pratique!
le 8 janvier 2015
J'ai beaucoup appris sur le sujet en quelques pages, ce qui était l'objectif. Cet auteur est bluffant. A acheter les yeux fermés ...