le 18 août 2014
je fais pourtant un 36, je l'ai même fait essayer à une collègue qui fait du 34
trop court on dirait plus un haut qu'une robe
dommage car le tissus était pas trop mal et le rendu a premiere vue jolie
le 29 février 2016
cette robe est vraiment très très courte même si la photo le montre pour moi elle reste impossible a mettre sans un legging.
bref je dirais que ce TOP fait quand même son effet et pour le prix je ne regrette pas mon achat.
le 13 avril 2015
Ressemble à la photo mais tissus de basse qualité, pas de finitions.
Malgré tout la taille et la longueur est bien (au dessus du genoux et je fais 1m69), avec des bases en coutures pour rattraper un peu elle vaut son prix.
le 3 décembre 2015
Cette robe est vraiment jolie mais je trouve que le bustier est vraiment grand. Elle a été mise par une fille qui fait un bonnet C et pour elle c'était un peu grand donc attention !
le 22 février 2016
Les paillettes grattent. Robe très très courte pourtant je suis petite, et elle remonte tout le temps... seule option : le legging pour transformer la robe en haut sympa
le 17 juillet 2015
Pas mal, un peu transparente, prévoir un legging noir moulant court.
agréable, féminin, classe
un peu court
sans regret d'achat
le 18 janvier 2016
Elle taille parfaitement. Le tissus n'est absolument pas décevant. Elle fait sont effet. Superbe pour les fêtes ou une soirée habillée.
le 22 février 2015
Vraiment très transparente et court si non tissus pas très agréable je ne recommande pas ! Ce n'es pas du tout comme sur le mannequin
le 3 décembre 2015
Un peu transparent un peu court.. mais pour une soirée ça peu le faire je pense pas que dans le temps ça tienne. Ça va avec le prix.
le 8 février 2016
je l’adore elle est magnifique livraison un peu longue 3 semaines mais très beau tissu sa vau le coup je vous le recommande