le 17 octobre 2011
le produit est abordable par rapport a d'autres poignées digitales ,facile d'utilisation . seul petit défaut l'affichage de l'heure a trop souvent tendance a se remettre a zero tout seul !! il semble que ce soit la trappe de la pile bouton qui ne fait pas sufffisament pression pour assurer le contact permanent. a part ce petit défaut c'est un bon produit qui vous rendra bien des services .
le 24 mars 2014
Première réaction après 1 WE de test : Construction correcte, tiroir de batterie sur le côté, ce qui est plutôt bien, fonction intervalomètre (pas encore testée). J'ai pris un grip pour avoir deux batteries et afin de monter un viewfinder Varavon commandé par erreur, qui était en fait adapté au 1DC. Au final, ça fonctionne, mais je me retrouve avec un gros machin assez lourd à manipuler, mais qui donne une certaine stabilité pour la video.

Le seul regret: je pensais que le bouton on/off servait à allumer le 5D2 (dans mon cas, cela aurait été assez pratique vu que le viewfinder déborde vachement sur le loquet du 5D), mais en fait, il sert juste à utiliser les commandes déportées du grip... donc une étoile en moins pour ça.
le 12 février 2012
Adaptation parfaite sur le boitier, bonne prise en main de l'ensemble et accès facile aux batteries. Les fonctions sont assez limitées mais vu le prix rien à reprocher ! un seul regret : l'absence totale de notice en français que du british sur l'emballage et la feuille jointe...Livraison rapide et de qualité comme d'habitude chez Amazon.
le 9 juin 2013
Produit bien adapté
Excellent rapport qualite/prix
Attention toutefois les boutons de paramètrage ne sont pas protégés et la manipulation de la poignée peut entraîner des dereglages
le 15 mai 2013
bien et pas cher pour un Grip mais sur le modèle reçu (correspondant pourtant à la référence sur amazon), pas d'écran LCD incorporé, ni d'intervallomètre et la télécommande semble ne pas fonctionner, il faut revoir rapidement le descriptif sur le site car la frontière entre l'erreur, la publicité mensongère et l'escroquerie est parfois trés mince.
sinon la livraison a été rapide, mais bon...! :-(
le 24 août 2012
monstagedephoto.fr

test produit réaliser par [...]
Le Grip PLGR187D polaroid pour le 7D canon

• J'ai acheté le grippe Polaroïd pour le Canon 7D pour plusieurs raisons. Tout d'abord il est moins cher que la version du fabricant, deuxièmement il est fourni avec une télécommande avec la quelle on peut déclencher à distance.
Et troisièmement. Très important il permet de faire des photos avec un déclenchement chronométré je m'explique il permet de faire du Times laps avec un Intervallo mètre et de prendre une photo toutes les secondes que l'on souhaite.

• Le Grip Polaroid Batterie pour Canon EOS 7D, neuf dans sa boite, comprend toutes les fonctions du grip original BGE7 Canon pour une fraction de son prix et une très bonne qualité de fabrication, peut contenir 2 batteries LPE6 ou 8 piles AA (R6) doublant ainsi la durée de la batterie d'origine.Ce pack possède aussi une mollette, un déclencheur avec deux positions possibles (mise au point + shoot), un commutateur AF-ON et les commutateurs d'exposition. Il est recouvert d'une matiére spéciale qui permet une meilleure prise en main. Vous trouverez aussi le filetage à visser sur un trépied.
la suite sur...
[...]
[...]
le 11 mars 2012
Bon produit bien fini, de qualité, intervalomêtre interessant, emplacement astucieux pour ranger la trappe d'origine du boitier. Par contre télécommande à distance très moyenne, angle du capteur très réduit, faut vraiment être en face et pas trop loin. Mais c'est commun à toutes les télécommandes infrarouges.
le 8 septembre 2015
Dommage, le produit est à priori plutôt pratique et intéressant, mais une notice en Français sera VRAIMENT la bienvenue! Rien sur le site Polaroid (on ne trouve même pas le produit) j'ai envoyé un e-mail en deux langues à la marque, toujours pas de réponse :/
le 16 juin 2013
trés bon produit mais la notice est en anglais , cela complique la compréhension de cette poignée dommage , pour la vente en France normalement il doit y avoir une notice en Français.
le 25 janvier 2014
le grip est impeccable surtout avec le choix batteries ou pile-accu. mais problème adaptation avec la protection caoutchouc de mon canon ce qui implique le 4 étoiles