Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Oxygene
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2018
J'ai toujours aimé la musique de J-M Jarre et cet album Oxygène 1 est un petit plaisir qu'on peut s'offrir à pas cher, 10€ c'est cadeau.
Son petit défaut est sa pochette très fine, donc fragile je pense, et qui comportait un pli dans un coin alors que l'emballage n'avait rien, donc cela venait d'une manipulation trop brusque en entrepôt.
Dommage qu'Amazon ne prenne pas soin de ses vinyles pour les livraisons, sur des disques pas cher je passe l'éponge mais sur d'autres plus onéreux j'irai chez mon disquaire qui est beaucoup plus soigneux et me fait des petits cadeaux comme des pochettes de protection transparentes pour bien les protéger chez moi.
le 14 février 2015
Avec d'autres musiciens comme Neu!, Can, Tangerine Dream et surtout Kraftwerk, Jean Michel Jarre fait partie de ceux qui ont popularisé la musique électronique mondiale grâce à des compositions réalisées à l'aide de très nombreux instruments, notamment des synthétiseurs.
"Oxygène", qui fait encore aujourd'hui partie des meilleures ventes de l'histoire de la musique française avec plus de 18 millions d'exemplaires vendus, aborde la "musique planante" en proposant des sons aériens et mélodieux, contrastant furieusement avec les oeuvres sombres de Kraftwerk (notamment Autobahn, sorti deux ans plus tôt en 1974).
A posséder avant tout car il s'agit d'un disque fédérateur.
le 31 juillet 2012
À TOUS LES JEUNES QUI NE CONNAISSENT PAS " JEAN-MICHEL JARRE " JE VOUS CONSEIL FORTEMENT ÇELUI QUI LUI FAIT LES HONNEURS ET PUIS MÉME " VANGÉLIS " QU ' IL Y ' EN À EU LA MÉME SITUATION ET BIEN Ç ' EST " ED STARINK " QUI À LUI UN SUPER ALBUM À SON ACTIF S ' APPELLANT " THE SYMPHONY ALBUM " QUE JE RECOMMANDE IMPÉRATIVEMENT AUX FANS DE " NEW-AGE " QUI EST DEVENUE AUX FIL DU TEMPS DU " CHILL OUT , AMBIANTE , DUB " PUIS CONVERGE TOUS DANS LE MÉME UNIVERS , ET PUIS ENSUITE ED STARINK EST UN PRODUCTEUR SOUS LE NOM DE " STAR INC " ET À CONTRIBUÉ À PAS MAL DE COMPILATION DU NOM DE " SPECTACULAR SYNTHÉTISEURS " QUE JE RECOMMANDE AUSSI FORTEMENT CAR SES TROIS ARTISTES SONT TOUS DES " PRÉ-CURSEURS EN MATIÉRE DE MUSIQUE ÉLECTRONIQUES " ET JE PENSE QUE MON AVIS VÀ ÉTRES PRIS AUX SÉRIEUX CAR SANS SES VRAIS MUSIÇIENS " LA TRANÇE , LA TECHNO , LA DANÇE , LE CHILL OUT " N ' AURAIT JAMAIS VUE LE JOURS POUR LES NOUVEAUX ARTISTES QUI ONT POUR MODÉLE ÇEUT QUE JE VOUS EST SITÉS ET ILS Y ' EN À BEAUCOUP QUI ONT DÉFFERLÉS DURANT LES ANNÉES 70 , 80 , 90 ! ! ! , ET QUI NE DISPARAITERONT JAMAIS CAR LEURS TALENTS EST INTEMPORELS CAR DE NOUVEAUX DEE-JAYS VEULENT REMIXER LEURS PLUS GRAND TUBES .
le 2 mai 2018
La musique électronique! Un des premiers albums de cette musique électronique qui a fait trembler la terre entière.
Très bon enregistrement... écoutez vos enceintes..!!
Un bol d'Oxygène, à écouter pour sensations extrêmes!!
le 1 décembre 2015
Ah, Jean Michel Jarre, et ses incroyables musiques ! Ce qui les rends légendaires !
On ne peux que adorer, et et entrer dans un univers qui n'appartient qu'à ces musiques même !

Excellent !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 avril 2017
Quel bonheur d'écouter cette musique toujours d'actualité quand on y réfléchi... ça détend, le bruit des vagues et autres effets spéciaux sont
magiques, voyage intergalactique extraordinaire !!!
le 3 mai 2016
Le seul et unique album qui m'a procuré un grand plaisir d'écoute. Un grand artiste dans son style instrumental. Merci. Je possède un album microsillon d'époque mais je ne m'intéresse qu'aux album cd.
le 17 novembre 2016
Cet album appartient à la riche histoire de la musique électronique. Même s'il s'agit de musique populaire, la réussite de cet opus est incontestable. 15,2 / 20
le 12 mai 2016
Assurément l'album le plus réussi et recherché de Jarre. Une ambiance unique, des tous débuts de la musique électronique des années 70. Ça plane total, avec des moments calmes et d'autres plus envolés. Ambiance unique ! À écouter absolument !
le 25 juin 2016
Je ne vais pas vous le repasser, si vous consultez cette page, c'est que vous savez ce que vous cherchez et vous ne vous tromperez pas : OXYGENE 2 ET 4 sont des tubes planétaires.

Equinoxe
Oxygene Trilogy