le 27 février 2015
La couleur n est pas la mm que celle en photo. La paire esr transparente et marron ce n est pas moche mais pas ce qui etait attendu. On voit qu elles sont fragiles et rayent vite mais vu le prix on s en doutait. Envoie rapide et très soigné
le 17 juin 2015
Malgré le petit souci que j'ai eu avec la livraison, je suis ravie du professionnalisme du vendeur qui à aussitôt répondu à ma demande. Elles sont parfaites
le 6 juillet 2015
À la base, j'avais commandée ces lunettes pour une pièce de théâtre, maintenant je les porte tous les jours ! Pas fragile bien que très grosse tout de même.
le 6 novembre 2014
très fantaisistes, pas de très bonne qualité, mais utiles et couvrantes, elles sont en effet plus grandes que ce à quoi on pourrait s'attendre
le 6 novembre 2015
Tout a fait ce que j'attendais, tres bien pour un déguisement. Pas sur qu'en accessoire de mode elles soient assez résistantes.
le 18 avril 2016
Je l'ai ressus hyper bien amballer , il sont vraiment identique a la photo je pensais qu'il y allais avoir un defaut mais non
le 7 septembre 2015
Ne sont pas du tout jolie tro grande , a porter pour des fetes deguisee mais c'est tout, je regrette de les avoir commander
le 8 avril 2015
Des lunettes pas chers qui font un style de secrétaire classe, j'aime !
(Un peu trop large pour moi mais j'aime)
le 4 décembre 2014
J'ai reçue la commande dans les temps, elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E cette paire de lunette depuis que je l'ai je ne la quitte plus. On dirait vraiment des vrais.
La couleur est vraiment belle et douce, c'est un trop chou.
Je suis très satisfaite de cette commande <3.
le 30 septembre 2015
Idéal pour les jeux de rôle ou les soirées déguisées. Remplis très bien sa fonction et plutôt de bonne qualité.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.