undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 février 2012
J'ai d'abord cherché ce livre à la bibliothèque car je crains toujours la vacuité des "100 idées", "99 propositions pour..." et je n'ai pas été déçue donc je viens de le commander chez Amazon.
Ce livre renferme de très nombreuses propositions de travail, d'exercices, de jeux pour les personnes dyscalculiques et il est vraiment à recommander pour tout ceux qui cherchent à la fois des explications pour comprendre et des méthodes pour faire progresser les dyscalculiques.
Très bon rapport qualité/prix qui plus est...
Bonne lecture et bonne application !
le 11 septembre 2013
Beaucoup d'idées simples pour aborder le calcul, la numération et les opération avec les enfants en leur donnant l'impression de jouer. Je suis orthophoniste et ce livre reste sur mon bureau, je pioche dedans régulièrement...
le 18 mars 2014
Très bon manuel pour aider les enfants dyscalculiques! Je le recommande vivement à tous les parents rencontrants ce genre de difficultés avec leurs progéniture
le 31 mars 2013
Je l'avais pris pour ma fille de 14 ans mais ce manuel s'adresse plus aux enseignants ou orthophonistes et aux enfants en primaire.
le 28 février 2016
Des clefs pour venir en aide aux élèves rencontrant des difficultés en maths même s'ils ne sont pas diagnostiqués dys...
le 22 septembre 2015
Idées faciles à mettre en pratique pour mes élèves en difficultés. Très contente de cet achat. Je le recommande pour enseignants et parents.
le 24 janvier 2013
Livre qui donne "quelques" idées pour faire travailler les enfants de maternelle ou du CP (donc bien avant un diagnostic de dyscalculie). Pour les élèves plus grand, rien.
Donc bof; pas complètement vide, mais si peu plein.
le 14 août 2014
Les premiers exercices sont en fait des conseils, et plus on avance plus on a des vrais suggestions et d'outils pour aider l'enfant à "penser mathématiques" ou l'aider a calculer. Je retiens en particulier les "tableaux de nombres" jusqu'à 99 que j'utilise à présent pour les additions et soustractions, mais aussi tout le temps car il lui arrive de confondre encore les nombres entre 70 et 90.
le 15 avril 2016
Plein d'idées pratiques et de points théoriques pour comprendre et aider les élèves en difficulté en numération et en raisonnement.
le 5 avril 2016
très bon manuel pour comprendre la dyscalculie et des méthodes simples pour aider l'enfant.
je recommande ce manuel très facile d'accès pour les non initiés.