Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 2 août 2013
Très bon guide d'apprentissage du grec, qui est tout de même une langue difficile à apprendre que ça soit dans sa forme écrite ou parlée.
Il faut atteindre la leçon 10-12 pour commencer à se débrouiller un peu. Je vous conseille de prendre 1 mois pour faire toutes les 21 leçons + annexes pour être relativement à l'aise ainsi que d'écouter sur internet la prononciation du grec pour s'habituer.
Des phrases toutes faites sont présentes dans le livre et très adaptables en fonction du contexte. Livre très bien pensé et que nous avons très bien adapté "in-vivo" à l'hôtel, au restaurant, dans les boutiques et dans la rue.
Prix trèèèès attractif
le 12 janvier 2015
Format très pratique qui tient dans la poche.
Possibilité de télécharger gratuitement quelques une des conversations.
Très bon rapport qualité/prix
le 12 juillet 2015
ce guide correspond a mes attente simple d'utilisation il permet aussi d'aller plus loin dans la découverte de la langue
le 24 mars 2016
Pas mal, je le répète mais peut mieux faire. Des fautes dans les traductions dès les premières minutes (pios au lieu de pia) vous font vous demander si ce que vous apprenez est correct ou pas... Un peu embêtant tout de même.