Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 24 mai 2014
C.est exactement se que j'attendait .bon produit emballage tres correct pas de defaut je vous le conseil ainsi que dur a le trouver (supermarcher)
le 6 juillet 2015
Jul souffle le renouveau du rap français avec une variante dans les morceaux d'une rare originalité.
Il faut prendre le temps d'écouter et réécouter cet album ("je trouve pas le sommeil" et également un chef d'œuvre) pour rentrer dans l'univers de Jul qui raconte les galères de son quotidien avec les trafics de drogues les problèmes de prisons...
Il y a d'autres sujets comme la famille, les amis, les amours déchus qui sont cités mais surtout la recherche du bonheur et de la vraie vie celle de l'authenticité.
Jul lui reste authentique et pour notre plus grand plaisir nous offre des chefs d'œuvre qu'on aurait tort de bouder!
le 16 novembre 2014
J'aime trop ce cd 😍😍😍 jul c tro de la bombe g hâte qu'il il en sorte un nouvo 🎌
le 5 mars 2016
Envoi rapide.
A recommander pour les fans de Jul.
On aime ou on n' aime pas mais on ne peut pas nier qu'il est le phénomène du moment.
le 5 juin 2014
Mon fils adore et l'écoute à longueur de temps dans sa voiture, perso je ne connais pas cet artiste mais ces chanson ne me déplaisent pas.
le 12 avril 2014
Vraiment Nul, 2 chansons de bien sur un album ( les commercials qu on entend a la radio ) , des titres de 2.30min dont 1min sans paroles à la fin, des phrases avec aucun sens ... Ras pour amazon rapide et correct
le 30 septembre 2016
Jujujul en boucle toute la journée, bonne qualité album, bien reçu, jul le sang bientot le concert, mon idole mon rappeur préféré
le 27 juillet 2014
je l ai acheter pour mon fils il en ai très content de l album il n écoute que ça
le 5 mai 2014
Album déjà disque d'or !!

C'est un très bon album, cependant plein de gens n'aimeront pas a cause de l’auto-thune, après j'aime le style..
le 3 août 2014
C est une honte au hip hop grosse daube!!! Surtout ne pas acheter lourd répétitif ennuyeux bon j arrête la