le 3 novembre 2014
Voulant racheter le même mobile après avec perdu le miens, c'est ici que l'offre était la plus intéressante.
Après plusieurs mois d'utilisation, je ne note aucun défaut quand à sa charge et son utilisation.
Les 3* sont dû à quelques détails cependant :
- d'une part la livraison, le colis est arrivé poqué, boîte Sony plié sur le quart de la boîte. (pas très important mais dommage pour la revente éventuel dans quelques temps).
- également un défaut que je n'avais pas eu sur mon ancien Z1 compact : le cache USB qui se détache de plus en plus souvent lorsque je charge le téléphone, ce serait dommage de le perdre vu que le téléphone est waterproof, et sans cache USB plus d'isolation.
le 15 mars 2015
le tel est parfait
ne pas oublier de verifier que votre puce est adapté
ne pas oublier les indispensable: les films de protec et la base de chargement

j'etais tres contrarier de voir que 2 commande ont été faite et m'ont ete envoyé, débité... , j'ai recu 3 telephones et maiitenant je dois faire un retour!!!
si non tres satisfaite du telephone
le 25 août 2014
Un des meilleurs téléphone du marché après le S5 et le Note 3.

utilisation intensive dans l'eau et sur la plage sans aucun probleme
le 30 avril 2015
Très bon smartphone et très performant, récemment mis à jour en Android 5.0. La qualité de l'appareil photo est à souligner
le 14 mai 2015
Ce téléphone est tout simplement parfait pour une utilisation standard : téléphone, SMS, internet.
Le signal 3G/4G est bien captée, tout comme le signal GPS qui est rapidement capté.
Son autonomie est bonne, sa fonction Stamina permet une autonomie entre 2 à 6 jours, suivant l'utilisation du téléphone.
le 17 juin 2015
Acheter en décembre, pas moyen aujourd'hui d'utiliser les objectif photo : Mail au vendeur et à Sony : pas de nouvelle !!! et on nous dit que la réponse est garantie dans les 3 jours...? Bref très déçu du SAV . Il vaut mieux acheter sur un site Français... il y à au moins une garantie légale d'un an.
le 16 janvier 2015
je déconseil fortement se mobile apres 2 mois d'utilisation impossible de le remettre en marche malgré tous les essaie effectué .
Et 2 envoie en SAV sony impossible de le remettre en marche au retour.
pourtant cela avait bien commencé avec un colis reçu en parfait etat et dans les temps.
le 29 septembre 2015
Voilà un an et demi que j'ai un Sony Xperia Z1 Compact. Je n'ai eu aucun soucis jusqu'à la mise à jour du système d'exploitation il y a environ quatre mois. Depuis mon téléphone se décharge de plus en plus rapidement voire même s'éteint alors qu'il est affiché 80% de batterie. Je ne sais pas si c'est moi qui ait fait une mauvaise manipulation mais à 500€ acheté à l'époque, je m'attendais à plus résistant...
le 24 septembre 2015
Depuis une quinzaine de jours ce smartphone Sony Xpéria Z1 compact a de gros problèmes d'écran tactile le rendant parfois inutilisable.
L'écran s'anime tout seul, les icônes bougent, disparaissent et reviennent et parfois des applications se lancent toutes seules.
Problème : comment et où faire appliquer la garantie de 2 ans constructeurs.
Rien de bien clair ni facile sur le site amazon...
le 25 août 2015
J'ai recu mon téléphone fin mois d'avril, état nickel, j'en est un usage intensif, cette semaine, j'ai remarquer une fissure sur le milieu de mon écran, sa me derange pas, mais le petit soucis c'est que je ne peux pas me servir de l'écran si je vais au dessu de la fissure, c'est inaccessible. Comment faire pour faire marcher la garantie? Merci de me répondre au plus vite !
Cdt

Voir toutes les 27 questions avec réponses.