Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 1 novembre 2014
super compagnon dans ma voiture quand il faut travailler de bonne heure ou pour faire le ménage a la maison
le 8 mai 2014
Le complément de la soirée télé. v vc v v v v v v v v v v v v
le 28 mars 2014
La bonne action n'excuse en rien le coté artistique pitoyable de ces horreurs sonores qui donnent plus envie de gerber dans la soupe populaire que de la manger. Pourquoi ajouter à la misère de la misère culturelle?! Que ces pseudos artistes de pacotille nous lâchent au lieu de se faire encore de la pub sous couvert de bons sentiments, d'ailleurs on n'en peut plus de voir leurs tronches .
Il est aussi intéressant de noter que toute cette sous culture et la misère ont un dénominateur commun: la capitalisme et la société de sur consommation, qui d'un coté produit des produits culturels jetables et débilitants et de l'autre toujours plus de précarité, poussant des milliers de gens à la rue..

PS- Donnez donc directement aux restos du coeur, ( ....) vous ferez une action utile et positive en terme de développement durable pour la planète en évitant un peu de pollution sonore et le retraitement des cd dans les déchets; et en plus pour déduirez 75% de la somme versée de vos impôts (pour 100€ donnés vous en déduirez 75 donc le cout réel pour vous sera de 25€).
55 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2014
J'aime, mais cela devient un peu trop guignol, J.J. Goldman il faudrait peut-être revenir à un spectacle moins folklorique, revenir comme au bon vieux temps, car je trouve que cela s'épuise et que sa manque de souffle et même s'il y a de l'énergie, c'est pas évident, alors que la télévision n'est plus capable de nous présenter un spectacle musical convenable, je pense que vous pourriez revoir votre copie cher Jean-Jacques Goldman que j'adore malgré tout. Merci pour votre dévouement, ça on ne peut pas vous l'enlever et BRAVO.
le 22 avril 2014
à la fois par solidarité pour les démunis et pour les artistes qui participent à cet élan.

Toutefois musique et spectacle s'avèrent d'un niveau plus faible que les années précédentes.
le 16 avril 2014
Un bon cru avec de chouettes reprises (Noir et Blanc, Sera-tu là...), des medleys colorés et originaux, et une ambiance toujours bon enfant! Après un très bon moment en live, un plaisir de réécouter et de redécouvrir ces chansons
le 2 avril 2015
Article acheté tous les ans - Bonne action mais spectacle toujours OK - Voir les prochaines sorties maintenant - Très bonne qualité d'article.
le 15 novembre 2014
J'adore cet album même si bien sûr j'ai mes chansons préférés mais comme dans tous les albums on a ses préférences
le 17 avril 2014
Avec le temps, c'est une tradition dans ma famille; chacun des membres achètent le CD ou le DVD. Ces spectacles sont toujours remplis d'espoirs et de belles chansons et en plus nous aidons nos prochains...
le 25 août 2014
Les sketches sont trop longs à écouter... Mieux vaut avoir vu les images . . . . . . ..