Format: CD|Modifier

le 24 mai 2014
cD SANS DEFAUT QUALITE IMPECCABLE SEUL PETIT BEMOL LE BOITIER EST ARRIVEE DETERIORE dommage surement pendant le transport sinon ras
le 17 mai 2014
Génial comme tous les ans avec une pléiade d artistes, et en plus cela profite à ceux qui sont dans le besoin. Alors n'attendez plus passer commande. En plus du CD, AMAZON vous offre le telecharchement instantanée en mp3, bien pratique pour écouter sur votre tablette et smartphone.
ALORS JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!
le 10 mai 2014
Même si le spectacle n'est pas toujours d'une grande qualité, je tire mon chapeau à ce groupe de saltimbanques qui essaie de soulager la misère qui ne fait qu'augmenter dans ce pays!!!et où seuls les parasites de la politique s'engraissent et prospèrent.
le 24 janvier 2015
Pour un anniversaire c'est un anniversaire ce produit acheté chez Amazon m'a évité de me déplacer à un moment ou il m'était difficile de le faire. Conforme, livré dans les temps, il n'y a pas d'hésitation pour continuer à le faire.
le 13 mai 2014
mes enfants sont ravis comme chaque année d'écouter ce cd avec leurs artistes préférés, et ils l'écoutent en boucle à la maison
le 6 août 2014
Une bonne qualité de produit, qui est complet très bon descriptif et très résistant . Le produit correspond au descriptif.
le 21 juin 2014
il faut aider les resto du coeur et ce cd est super. je le recommande et on peu aussi l'offrir. ne pas hésiter.
le 1 novembre 2014
super compagnon dans ma voiture quand il faut travailler de bonne heure ou pour faire le ménage a la maison
le 8 mai 2014
Le complément de la soirée télé. v vc v v v v v v v v v v v v
le 16 mars 2014
Une bonne manière chaque année de participer à ce grand élan de générosité. Goldman est un chef d'orchestre de premier ordre. Quel talent! Ou va t-il chercher tout ça????