Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 12 février 2014
Attention, il ne s agit pas d un triple vinyle mais bien d un seul disque et du cd...mais c est juste Springsteen
le 16 juin 2014
Très bon achat Bruce toujours au top. Je le recommande à tout le monde surtout aux amateurs de Rock! Super
le 13 février 2014
Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent pour les vieux fans branches pirates et live divers, mais quand le Boss fait ses poubelles, c est plutôt pas mal, non? Ça donne envie d un Tracks 2 prévu il y a quelques années mais reporte depuis
le 18 mai 2015
j'ai offert cet album a un fan du boss , est il n'est vraiment pas déçu , moi non plus d'ailleurs .
le 3 avril 2014
bon CD Bruce au top quand on aime on compte aussi le prix est très correct que du bonheur . . .
le 20 janvier 2014
Un nouvel opus de qualité qui prouve que le Boss n'a pas fini de nous étonner et de nous enthousiasmer et que sa créativité ne semble pas avoir de limites.
le 15 janvier 2014
Bruce s'est bien entouré pour cet opus avec Tom Morello. Dans High Hopes, on y sent un Bruce plus calme que dans Wrecking Ball, un ton de voix plus chaud qui invite à l'écoute.Là est la magie de Springsteen, la polyvalence dans ses travaux.
Un coup de coeur pour Hunter of Invisible Game.
Même s'il n'aime pas son surnom, il le prouve une fois de plus (même s'il n'a plus à le faire depuis des décennies): il est et restera le Boss.
le 19 janvier 2014
GENIAL !!!! Je dirai juste quelques mots supplémentaires : depuis que j'ai cet album ... je l'écoute en boucle du matin au soir, chez moi, dans mon véhicule, sur mon portable, ... PARTOUT !
le 14 janvier 2014
c'est toujours un plaisir écouter le Boss. Cette version de the ghost of tom joad est magnifique, avec des solo de guitare very rock
le 9 juin 2014
High hopes Edition limitée
La musique est de loin moins musicale et mélodieuse donc moins convaincante que les titres écrits de par le passé à mon avis. Heureusement il y a le DVD (enregistré à Londres l'année 2013 ) offert qui compense ce cd album qui j'ai l'impression a été sortis poussé par a maison de disque ?