Taille: 34W / 32L|Couleur: Bleu (Clean Ocean Rinse)|Modifier
Prix:48,47 € - 181,61 €

le 3 octobre 2013
ATTENTION LE PRODUIT LIVRÉ EST DIFFERENT DE CELUI PRESENTÉ SUR LE SITE AMAZON

LE PANTALON LIVRÉ n''est pas un vrais levi''s :

coupe différente d'un autre levi''s neuf acheter dans un magazin officiel
couture avec défaut et un piqué différent
etiquette bizard
tissu desagréable au toucher, beaucoup plus rugeux, et nettement moins souple, tout en étant moins épais

les purtistes de Lévi's seront très déçu

une grosse arnaque

je veux être rembourser
11 commentaire| 162 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2013
Ceci n'est pas le même jean que celui que j'ai acheté en boutique il y a 1 an et demi. Pourtant, j'ai bien tout vérifié : étiquettes, rivets, tatouage sur l'intérieur de la poche, référence... Tout concorde. Tout. Sauf le prix...et la coupe. Grosse, grosse déception. J'ai cru gagné 60€, j'en ai finalement perdu 45. Ce truc est juste super mal coupé.
le 31 mars 2014
Habitué à acheter des Levi's depuis des années pour sa qualité, celui-ci n'étant pas cher n'est pas de la même qualité. Très fin, à rétréci au premier lavage. Pas du tout satisfait du produit, contrefaçon???
le 1 novembre 2013
Pas conforme a la photo.
Les couleurs de coutures sont différentes
L'étiquette de la poche arrière est différente des Levi's que je possède déjà et que j'avais acheté en magasin.
De plus le jean est léger pour un Levi's quand je compare bien sûr avec ceux que j'ai déjà.
le 22 juillet 2013
J'ai un gros doute sur ce jean et son authenticité, on dirait une contrefaçon. Les étiquettes ne correspondent pas à ceux achetés en boutique, ni la coupe. Le jean a fortement "dégorgé" lors du premier lavage, chose qui n'est jamais arrivée avec des achats en boutique. Jean trop cher pour la qualité.
le 20 juillet 2014
envoie rapide, bien emballé.

Habitué des jeans levis celui ci en est tout sauf un.

jeans de CONTREFAÇONS,:

Le tissu est très épais et rugueux.
Taille ne correspond pas,
Étiquette ( redtab) sans inscription levis dessus.
intérieur de jeans étiquette cousus a la main.

ne ressemble pas du tout a la photo mis en annonce

Bref a évité.
le 17 mars 2013
j,avais commandé un levi's 501,li y a un an ,satisfait ,cette fois ce n,est qu,une copie,etiquette,marquée 501 manquante a l,intrieure de la ceinture arriere ,couleur des coutures blanches et jaune,levi' 501 original , jaune ,bouton terne 501 brillant,donc nullement satisfaiit du produits
22 commentaires| 95 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2013
Ce jeans manque le logo "Levi's" sur la poche arrière malgré l’étiquette attestant que c'est la seule façon de déterminer un vrai jeans Levi's. Le tissu est léger mais la couleur est bonne. Ce jeans a été fabriqué en Turkey.. sous le nom de Levi's Mexique?
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2013
Produits livré rapidement et le tissus semble correct mais, habitué à cette référence ("Jean 501") j'ai des doutes quant à la réalité d'un produit "Levi's". En effet, plusieurs détails plus ou moins visibles m'évoque une contrefaçon???
le 22 janvier 2013
Rien à voir avec un 501 Original. Pas les bonnes surpiqures ni les vrais ourlets. Les boutonnières de la braguette ne sont pas finies ni ouvertes. Je regrette vraiment cet achat.
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.

59,40 €-110,00 €