Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juin 2017
Belle écriture dans les descriptions, seulement il y en a beaucoup trop, pour les lieux, les ambiances, les états d'âmes intimistes barbants. Ce qui fait qu'à 79% du livre on en est encore dans la mise en place de l'histoire, le propre du mauvais conteur. Patience et intérêt épuisés je survole très rapidement les 10% suivants. Horreur, on tombe dans la fantasy la plus banale et la plus imbuvable qui soit et qui me fait fermer le livre sans prendre connaissance du dénouement, c'était devenu inutile. Des cahiers à oublier ou à éviter.
le 23 juillet 2014
Nul d'un bout à l'autre ! style ampoulé , qualificatifs en surnombre, descriptions lues et relues ailleurs, histoire abracadabrante, curiosité d'aller jusquau bout et quel soupir de satisfaction à la fin, ouf l
le 13 janvier 2014
les "Cahiers oubliés" offre une écriture d'une aisance déconcertante qui provoque un réel bonheur de lecture malgré la noirceur de son intrigue.
Il est difficile de se soustraire à sa lecture.
Le mystère et le suspense sont superbement bien maîtrisés et le dénouement incroyable.
Un vrai régal.
En un mot j'aurai aimé que le livre ne se finisse pas.

ENCORE BRAVO !
le 1 juillet 2014
Trop de fautes de grammaire, de syntaxe et de concordance de temps. Un livre quelque peu amateur.
Toutefois, la forme est une chose, le fond en est une autre.
Je vous encourage à poursuivre, madame. Votre histoire tient la route, vos personnages sont bien campés. La fin est un peu tirée par les cheveux.
En bilan, un moment de lecture agréable malgré tout. Lu jusqu'au bout, et finalement contente de l'expérience.
J'ai parcouru de qui a été dit, chers internautes, ayez de l'indulgence ou alors payez vos livres 15 euros.
Je recommande ce livre; l'auteure mérite qu'on la suive
le 30 janvier 2014
J'ai adoré ce roman ample, bien construit avec des personnages attachants.L'auteur fait un portrait tout en nuances de ses personnages, elle saisit la complexité des êtres avec subtilité, un petit extrait: "Mon poussin.Le ton était donné.La morosité avait fait place à l'allégresse.En un tour de voix, Patricia avait la faculté de changer d'humeur."
Le lecteur marche aux côtés de l'héroïne Héléne, comme elle, il s'étonne,s'interroge, craint, croit deviner....
Le mystère tient jusqu'à la dernière page, et il est à la hauteur de l'attente suscitée!
On dit parfois que "le Temps est assasin", ici c'est le Passé qui ...Chut! je ne dirai
pas un mot de plus.
LES CAHIERS OUBLIES A LIRE ABSOLUMENT
le 24 mai 2014
Enthousiasmant, très bien écrit, cette recherche d'origine mêler à du paranormal est parfaite. A lire absolument. Beaucoup de choses à apprendre.
le 3 juin 2014
Des descriptions de paysages magnifiques qui font ressentir toute l' atmosphère du mystère autour de l' héroïne et des personnages. Une intrigue qui se dévoile peu à peu au fil des pages lues et qui donne l' envie d' en savoir plus. Le suspens,la maltraitance d' enfants, la violence,la folie , l' alcoolisme,l' amour,tout y est abordé avec beaucoup de réalisme.
le 12 février 2014
J ai passé un très bon moment de lecture ,tous les ingrédients sont la pour nous faire entrer dans votre univers ! Merci !
le 26 août 2014
Histoire passionnante, du mystère, du suspense...des personnages qui donnent envie de les suivre jusqu'à la fin du livre, l'envie de savoir, de comprendre enfin.
Mais, trop de descriptions des lieux trop longues avec des mots parfois inutiles qui alourdissent la description, et puis parfois des fautes de grammaire et de syntaxe.
Certains éléments de la fin du livre paraissent aussi "incroyable", je ne pense pas qu'un être humain sur un bucher puisse continuer à vivre plus de quelques minutes.
J'ai mis 5 étoiles surtout pour l'intrigue
le 14 juin 2014
j'ai adoré l'histoire et son déroulement sauf la fin qui me semble abracadabrante (ne peux en dire plus pour ne rien dévoiler aux lecteurs)