Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Dimanche
Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 10 novembre 2016
Un Oldelaf toujours aussi drôle mais avec un peu plus de nostalgie que dans son précédent album.
Certaines chansons ont besoin d'être écoutées plusieurs fois pour se révéler entièrement. Je salue vraiment le talent d'écriture pour certains textes !
J'aime toujours autant le rythme particulier de la musique.
Petit plus : ce CD endormait systématiquement mon fils dans ses premiers mois de vie alors : MERCI OLDELAF !
le 22 juillet 2014
C est un excellent album, avec le talent d écriture d'oldelaf qui se laisse bien aller. Il y a de l'humour, des refrains bien écrits qui enthousiasment la famille dans l auto! Des belles balades avec une subtilité intéressante, qui donne de la chaleur, des plaisanteries fines qui donnent de la fraicheur.
Allez le voir en concert, aussi!
le 10 juin 2016
De bons textes et de bonnes musiques, le tout très bien chanté avec une bonne dose d'humour. Que demander de plus?
le 13 août 2015
texte qui décapent, tendres, justes, toujours plein d'humour.
J'ai moins aimé son 1er album "solo", mais je retrouve le piquant d'Oldelaf dans celui là !
le 18 mars 2014
Album sympa, des chansons à texte marrantes, à écouter dans la voiture après une journée de travail pour se détendre.
le 31 mars 2014
Sympathique mais moins truculent que ses predecesseurs....l'absence de monsieur D? Quelques jolies chansons tout de même, mais je reste sur ma faim.
le 9 avril 2014
ça ne détrône pas la Tristitude mais un album extra, toujours plein d'humour et de légéreté et plein de vérités vraies du quotidien, bref du bonheur à l'état brut
le 4 août 2014
que dire... on m'a parler de cet artiste, on m'a conseillé de l'écouter,alors j'essaye!! Resultat :essayer s'est l'adopter!!!! tout simplement génial,tout est là! je vais me dépecher d'aller voir toutes ses autres chansons!!!!
le 1 décembre 2014
Toujours aussi marrant, aussi efficace, aussi nostalgique, aussi beau.

Mon album préféré d'Oldelaf. à compléter avec un concert live si vous pouvez...
le 17 mai 2014
J'avais aimé son album "le monde est beau", j'aime tout autant celui ci. Un humour certes grinçant mais que j'apprécie beaucoup.